Mais non Num, tu devrais savoir que le seul et unique bon numéro est le 42 :rolleyes:[Vezøul]Numerø41 a dit:Le bon numéro c'est moa
Encore un petit effort et tu pourras y arriver
Mais non Num, tu devrais savoir que le seul et unique bon numéro est le 42 :rolleyes:[Vezøul]Numerø41 a dit:Le bon numéro c'est moa
[Vezøul]Numerø41 a dit:Le bon numéro c'est moa
Le 51 il c'est pas mettre un pied devant l'autre, il est jamais sorti du placardGlobalCut a dit:Tu t'es planté c'est 51 :casse:
GlobalCut a dit:Pourquoi ? t'es privé d'apéro ce midi ? :hein:
Ouais, mais au moins il sait écrire lui[Vezøul]Numerø41 a dit:Le 51 il c'est pas mettre un pied devant l'autre, il est jamais sorti du placard
T'as raison, les bonnes bouteilles de vin, il faut les laisser reposer un peu avant de les boire[MGZ] Bassman a dit:Nan, j'vais retrouver celle que j'ai laisser dormir ce matin :love:
Ah, une Trollette ? :love:[MGZ] Bassman a dit:Nan, j'vais retrouver celle que j'ai laisser dormir ce matin :love:
[MGZ] Bassman a dit:Nan, j'vais retrouver celle que j'ai laisser dormir ce matin :love:
gKatarn a dit:Ah, une Trollette ? :love:
[Vezoul]Numero41 a dit:T'as encore rien compris le vieux comme d'hab, on parle d'alcool
[MGZ] Bassman a dit:Ouaip :love: