Mais non Num, tu devrais savoir que le seul et unique bon numéro est le 42 :rolleyes:[Vezøul]Numerø41 a dit:Le bon numéro c'est moa![]()
![]()
![]()
Encore un petit effort et tu pourras y arriver
Mais non Num, tu devrais savoir que le seul et unique bon numéro est le 42 :rolleyes:[Vezøul]Numerø41 a dit:Le bon numéro c'est moa![]()
![]()
![]()
[Vezøul]Numerø41 a dit:Le bon numéro c'est moa![]()
![]()
![]()
Le 51 il c'est pas mettre un pied devant l'autre, il est jamais sorti du placardGlobalCut a dit:Tu t'es planté c'est 51 :casse:
GlobalCut a dit:Pourquoi ? t'es privé d'apéro ce midi ? :hein:
Ouais, mais au moins il sait écrire lui[Vezøul]Numerø41 a dit:Le 51 il c'est pas mettre un pied devant l'autre, il est jamais sorti du placard![]()
![]()
![]()
T'as raison, les bonnes bouteilles de vin, il faut les laisser reposer un peu avant de les boire[MGZ] Bassman a dit:Nan, j'vais retrouver celle que j'ai laisser dormir ce matin :love:
Ah, une Trollette ?[MGZ] Bassman a dit:Nan, j'vais retrouver celle que j'ai laisser dormir ce matin :love:
[MGZ] Bassman a dit:Nan, j'vais retrouver celle que j'ai laisser dormir ce matin :love:
gKatarn a dit:Ah, une Trollette ?:love:
[Vezoul]Numero41 a dit:T'as encore rien compris le vieux comme d'hab, on parle d'alcool![]()
![]()
[MGZ] Bassman a dit:Ouaip :love: