gKatarn a dit:Alors, qui est l'heureux élu de la semaine ? :siffle:
Le cercle ne communique pas ce genre de chose.
gKatarn a dit:Alors, qui est l'heureux élu de la semaine ? :siffle:
J'avais lu : "T'as pas picolé tes options..."gKatarn a dit:T'as pas bricolé tes options du forum ? ou alors, t'as trop pris de vagues dans la tête
Je n'ai remarqué aucun changement de mon côté.
Et pour la boisson ? :heu:guytantakul a dit:Chez moi ce soir : enchilladas de poulet !
Une galette de blé dans laquelle ont met la prépa de poulet-crème-curry* bien chaude, puis du fromage rapé dessus (cheddar ou gruyère, même emmenthal - enfin des fromtons duraille).
De retour au four pour gratiner un petit peu !
Servir tout nu avec un poncho sur la tête !
*le curry, c'est ma touche perso (j'aime) - en hors-d'½uvre, je collerai aussi un peu de wasabi avec du saumon cru, ou fumé, ou du hareng cru - miam, je salive, merde... ma belle chemise
C'est pas ici le forum Art GraphiqueFranswa a dit::mouais: c'est quoi cette typo ??? :eek:
Ouais mais j'avais un problème d'affichageGlobalCut a dit:C'est pas ici le forum Art Graphique
Pas de prob Je suis reparti :love:GlobalCut a dit:Bah c'est pas ici non plus le forum technique :siffle:
Ici c'est Train Sex & Alcool
Merci :zen:GlobalCut a dit:et hop, un grand verre avec des glaçons pour FranWa
GlobalCut a dit:et hop, un grand verre avec des glaçons pour FranWa
[MGZ] Bassman a dit:J'vais prendre un dernier verre finalement : une guinness a la cuillère pas au shaker siouplé
:heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu:Franswa a dit:Comme ça ? :love:
Va falloir qu'on aille dans un bar pour que tu me montres de la vrai guiness :love:GlobalCut a dit::heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu:
C'est pas de la Guinness ce machin :o
:heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: :heu: