Le train de la voie 12

Franswa a dit:
:coucou: Je viens de prendre des poulains et un chiot en photo, trop mignon :love::

Ah oui, mémé (bel instamatic qu'elle t'a légué là) connaissait pas afflelou, je parie...
... euh, c'est pas héréditaire, la myopie aggravée, des fois ? ;) :D

PS : je ne me moque pas vraiment, je rigole, tu peux rigoler de moi aussi, pas de souci ;) :)

Salut les gaillos !!! :coucou:

Alors, par cette belle après-midi ensoleillé, évidament tout le monde a soif !

Aujourd'hui un nouveau cocktail !!!
LE MIRLITON CELTE BOUILLONANT !!!

-10 cl de Marie-Bizard
-4 cl de Jet 27
-4 cl d' Absinthe
-3 cl de bicarbonate de soude
-1 gros glacon d'eau sulfurée
-1 pétale de fleur de mandragore

Saupoudrez le bicarbonate dans le mélange,
Ajoutez le glacon,
Croquez vite le petale de mandragore
Et buvez tout le breuvage...
Et ca bouille comme de l'azote liquide !!!

A la votre !

guytantakul a dit:
Ah oui, mémé (bel instamatic qu'elle t'a légué là) connaissait pas afflelou, je parie...
... euh, c'est pas héréditaire, la myopie aggravée, des fois ? ;) :D

PS : je ne me moque pas vraiment, je rigole, tu peux rigoler de moi aussi, pas de souci ;) :)
Y a pas de prob :love:
Mais je suis bien myope et c'est bien héréditaire :D

Je pars en soirée... Je laisse le bar du train mais je pense qu'il sera tjs bien entretenu ;):D

guytantakul a dit:
La dorade serait plus approprié (je sais qu'on peut dire "daurade" aussi, mais bon, on a décidé d'orthographier dorade partout dans les bouquins sur le sujet auxquels je participe)
Ben dans tous les bouquins de cuisine que j'ai (c'est à dire beaucoup), ainsi que dans mes dictionnaires, on écrit daurade. :)
Et c'est comme çà que je l'aime moi.
PS : elle était délicieuse, et la basquaise "façon Yushino" un régal. :love:

AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

Putain de bordel de Bip....

Bassou, kes'tu parle de moi au bar ?

Guytan, fais toi un triangle !

et moi, je veux un remonte-culotte siouplé ! (ben oui le moral c'est comme la culotte, ça se remonte :rolleyes: )

PS : bonjour vous ;)

J'te le prêterai, si tu veux ;)

Bon dimanche à toi, dool ! :)

Perso, j'ai passé une nuit torride comme ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé - mais le hic, c'est que j'avais plus toutes mes facultés mémorielles et que donc ce matin, je ne me rappelle plus bien de tout... Quelques flashes, de ci - de là, remontent à la surface (les plus hot), mais je devrais vraiment investir dans une caméra DV

oh oui :love: !!!

Ca c'est du remonte-moral ! :D :D

dool a dit:
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

Putain de bordel de Bip....

Bassou, kes'tu parle de moi au bar ?

Guytan, fais toi un triangle !

et moi, je veux un remonte-culotte siouplé ! (ben oui le moral c'est comme la culotte, ça se remonte :rolleyes: )

PS : bonjour vous ;)
Ouça ? que je nique le sujet ? :D

Frère Bassou n'oublie pas que c'est jour d'élection au Cercle, alors move ton cul grosse flemme ! :D

Hello tous !

Coucou chouchoute. D'abord je parle de toi quand j'veux :p :love:

les gamerz sont en bonne position ! mais faut qu'on finisse d'installer la rampe a cotè de l'escalier au cas ou GKatarn est élu :D

Oui je dois me mettre en priere frere moustache :zen: