Le train de la voie 12

Lamentable ... :rolleyes:
Mais où est passé l'esprit du train ? :eek:
Allons messieurs, on se reprend !
Bon, ce midi, ce sera roti de porc avec une purée maison et de la salade.
Ce soir, je prépare une daurade grillée au barbecue avec une ch'tite basquaise pour accompagner. :love:
Miam, c'est mon régal la daurade au barbecue. En cette saison, j'en prépare tous les 15 jours. :D

Ah le bon nioub qui se sent deja comme un bon vieux veteran, des nanas on en a depuis un moment dans ce train :rateau:

Ben moi cet aprem, on prend notre joli petit voilier, et on vas sur le lac... (neuchatel pour ceux qui connaissent) on vas normalement se beigner, mais peut.etre qu'on fera un peu de voile...

p.s: quelqu'un sairait ou je pourrait trouver une démo de soldier of fortune II ??

Hurrican a dit:
Ce soir, je prépare une daurade grillée au barbecue avec une ch'tite basquaise pour accompagner. :love:
Miam, c'est mon régal la daurade au barbecue. En cette saison, j'en prépare tous les 15 jours. :D

La dorade serait plus approprié (je sais qu'on peut dire "daurade" aussi, mais bon, on a décidé d'orthographier dorade partout dans les bouquins sur le sujet auxquels je participe) :)

Sinon, j'en mange tous les jours si je peux, c'est tellement bon - slurp !
Rien à voir avec la chair farineuse du carrelet ou les arrêtes du grondin (les roussettes, on les balance) qui vivent sur les mêmes haut-fonds semi-rocheux. ;)

Hurrican a dit:

faut que se soit homologué par le cuisinier. Et la je doute.

gKatarn a dit:
des ? :siffle:

... mais voui, mon mignon trooper, je suis une belle plante, sais-tu ?

Ah, nan, merde, l'apple expo et la lan - j'étais pas rasé de près et j'avais pas mes faux seins et ma perruque (heureusement vu la température à l'AE ;))

Malkovitch a dit:
faut que se soit homologué par le cuisinier. Et la je doute.

je peux vous préparer des chinchards péchés dans le port cuits dans une friture d'huile de récup (10w40).
C'est très bon et ça plaira au chef, j'en suis sur ! :)

NB : attention aux bandes latérales d'écaille, faut préalablement les virer au couteau et -une fois cuits- arracher les filets avec les dents en tenant la nageoire caudale entre le pouce et l'index, pour ceux d'entre-nous qui n'ont pas péché le requin (un délice avec de l'huile de palme pour medium de cuisson, mais bon ici, c'est Motul qui sponsorise ;)).
Si la chair est un peu grasse, elle n'en est pas moins très savoureuse - réellement :)