Le train de la voie 12

Mais de qui [M.Z]B.....t veut'il bien parler, je cite :

J'espère pouvoir y aller vendredi aussi, mais ça dépendra de si je vais voir le gros ;)

Prenez la nuit pour méditer, je ramasse les copies demain :D

gKatarn a dit:
Mais de qui [M.Z]B.....t veut'il bien parler, je cite :

J'espère pouvoir y aller vendredi aussi, mais ça dépendra de si je vais voir le gros ;)

Prenez la nuit pour méditer, je ramasse les copies demain :D

Pour certaines personnes, "le gros" peut être un terme affectueux. ;)

l8.jpg

Qu'est ce que c'est que çà Franswa ? C'est quoi cette merde immonde que je vois sur la table. Du surgelé en plus, comment as-tu manger çà. Tu ne sais tjs pas faire une pizza vezoulienne, pourtant j'ai donné ma recette de nombreuse fois dans ce train.

alors voilà à quoi doit ressembler une vraie pizza

pizza.jpg

:p :D :D

[Vezøul]Numerø41 a dit:
l8.jpg

Qu'est ce que c'est que çà Franswa ? C'est quoi cette merde immonde que je vois sur la table. Du surgelé en plus, comment as-tu manger çà. Tu ne sais tjs pas faire une pizza vezoulienne, pourtant j'ai donné ma recette de nombreuse fois dans ce train.

alors voilà à quoi doit ressembler une vraie pizza

pizza.jpg

:p :D :D

vomi.gif
vomi.gif
vomi.gif
vomi.gif

GlobalCut a dit:
:affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:

Bassou :modo: jete moi ça hors du train :D

Salut les crabes bretons.
Bassou s'est fait faucher par un connard qui lui a refusé la priorité.
Sa moto s'est encastré dans la voiture du connard. Notre Troll a fait 2 saltos avant de s'ecraser par terre. Résultat, la jambe nickée, recousue, mais pas cassée, mais une main oui. Gros choc à la tête mais son casque a tenu le coup, et pas mal d'autes blessures superficielles.
Je l'ai eu au tel, il est en convalescence et se repose, donc je ne sais pas si il va être très présent ici.

Alors je voudrais que tout le monde ai une pensée pour notre Troll préféré.
Et si vous êtes en moto faites gaffe....

:rose:
J'espère qu'il me fera pas grief d'avoir annoncé ça là, mais comme tout le monde ici l'aime bien, quand il revient, j'aimerai qu'on lui fasse un gros bisou :love:
Biz a toi ma Bassoune et remets toi bien....

NED a dit:
Sa moto s'est encastré dans la voiture du connard. Notre Troll a fait 2 saltos avant de s'ecraser par terre. Résultat, la jambe nickée, recousue, mais pas cassée, mais une main oui. Gros choc à la tête mais son casque a tenu le coup, et pas mal d'autes blessures superficielles.
Je l'ai eu au tel, il est en convalescence et se repose, donc je ne sais pas si il va être très présent ici.

J'espère qu'il me fera pas grief d'avoir annoncé ça là, mais comme tout le monde ici l'aime bien, quand il revient, j'aimerai qu'on lui fasse un gros bisou :love:

Bassou il conduit à la vezoulienne, la preuve :

carvsbike.jpg

c'est pas de sa faute en fait, c'est les autres qui ne connaissent pas le code de la route vezoulien :p :D :D

NED a dit:

Oui, je l'ai eu ce matin au tél : çà aurait pu être nettement plus grave... :rose:
il reviendra bientôt remettre un peu d'ordre dans le train :D

PS : qq'un a des photos d'un Troll faisant un double salto ? :siffle: