Le train de la voie 12

Tu veux faire peur a tes arrieres arrieres arrieres arrieres arrieres (oh ça va je ne pense pas qu'aux arrières ! :mad: :p ) petits enfants ???!! :eek:

Réchauffement de la planète : ils vont tous mourir
Pis y a donc des chances que tu finisses effectivement dans une paella vezoulienne ...
:D

dool a dit:
J'ai Froiiiiiiiiiddddddd !!!!! Je veux pas finir en steack vezoulieeeennnnnn !!!!!!!

:(

C'est pourtant là ta destinée comme celle de beaucoup d'entre nous :p :D :D

dool a dit:
J'ai Froiiiiiiiiiddddddd !!!!! Je veux pas finir en steack vezoulieeeennnnnn !!!!!!!

:(
Je te dirais bien de venir te réchauffer près de moi... :siffle: :love:

Oh l'aut' !

Hé, t'habite dans le jura, là où il fait -30°

Attention Dool, je lui prète des intentions malhonnêtes

silvio a dit:
Oh l'aut' !

Hé, t'habite dans le jura, là où il fait -30°

Attention Dool, je lui prète des intentions malhonnêtes

J'habites pas à Mouthe moi ! Mieux, on a le chauffage tu sais ! :D
Et puis bon j'ai des tas d'excellent moyens de réchauffer un corps qui a froid... :siffle:
A commencer par une prune maison qui doit titrer dans les 70°. :D C'est pas pour les fillettes ! :D
Ensuite bon, je propose un bon bain à bulles suivi d'un massage. :siffle: :love:

Non le bain à bulle çà détend tout en redonnant du tonus. ;) Et puis avec un peu de crème de riz, çà adoucit la peau, c'est plus facile ensuite pour le massage. ;)
Et au cas où tu ne le saurais pas (ce qui m'étonnerait ;) ), la chaleur de l'eau augmente légèrement les effets de l'alcool. :siffle: :love:

Ben non, je ne le savais pas.
Il faut dire à ma décharge que je n'ai qu'une douche, je prends rarement des bains - seulement pendant les vacances (2 bains chauds et moussants en 3 semaines par an, c'est pas terrible comme fréquence ;)) :)

Je n'en prends pas beaucoup non plus, je suis très douche aussi, mais un bain à deux... :siffle: Je ne déteste pas ! :love: (je précise ... avec une dame, hein, je suis assez sexiste de ce côté moi :D )

Quand je suis arrivé ici la première fois, on m'a demandé de passer le balais... :rateau:
Et ce n'est pas parce que Franswa s'est transformé en éponge en slip qu'il ne faut pas lui donner un coup de main pour le ménage... :up:

Allez hop, je passe le balais dans tout le train!... :)

Tchou!... Tchou!... Tchou!... Tchou!... Tchou!...

sorciere.gif
sorciere.gif
sorciere.gif
sorciere.gif
sorciere.gif

• J’aime
Réactions: gKatarn