Le train de la voie 12

[MGZ] BackCat a dit:
Je sais pas pourquoi tu dis ça, mais c'est purement vrai ! :D

Bien dormi Global ? :D :D J'ai été positivement ravi de te rencontrer !!! :coucou:
Tchou-tchou

Ah :D c'est pas ici le forum technique ?

Content de vous avoir tous rencontré également :love: :coucou:

Pareil ! :) Mais bon, pour rencontrer tout le monde, c'est un mal nécessaire :) Pour la prochaine, tu monteras pour une maclan avec ton exemplaire d'ennenmy territory ? :D ;)

Bien rentré Guytoune ? ;)

Très bien ! Toi aussi, j'espère :)
J'ai bien du changer de batterie de voiture sur la parking de l'aéroport vers 22h30, mais comme j'en ai l'habitude (ceux de l'AES breizh qui sont venus dans ma caisse le savent car ils ont posé les pieds sur celle de rechange ;)), ça m'a pris 30 secondes et ça a bluffé un paquet de gens alentours qui devaient s'attendre à ce que je vienne les trouver avec des câbles :)

Au fait, merci GKat pour ton sac !
Sans lui, j'étais bon pour une fouille rapprochée à orly hier soir. Avec mon allure et deux pochons en plastique, j'étais fait ;) :D

PS : tu as lu plus haut pour le format pict ? :siffle: ;)

guytantakul a dit:
GlobalCut a dit:
Pour info le format PICT peut être bitmap ou vectoriel ;)
Tiens, on dirait que j'étais dans le vrai ;)
Je remonte le post juste pour que GKat le voie, en fait ;)

Vu ;) et moi aussi j'étais dans le vrai :D

[MGZ] BackCat a dit:
Je sais pas pourquoi tu dis ça, mais c'est purement vrai ! :D
C'est à cause d'une discussion avec Guytan à l'AE : il pensait que le PICT était vectoriel alors que je penchais pour du bitmap... finalement, c'est les deux :love:

guytantakul a dit:
Au fait, merci GKat pour ton sac !
Sans lui, j'étais bon pour une fouille rapprochée à orly hier soir. Avec mon allure et deux pochons en plastique, j'étais fait ;) :D

PS : tu as lu plus haut pour le format pict ? :siffle: ;)

Oui oui, je viens de lire ;)

Ravi de t'avoir évité une nuit au gnouf :D

gKatarn a dit:
C'est à cause d'une discussion avec Guytan à l'AE : il pensait que le PICT était vectoriel alors que je penchais pour du bitmap... finalement, c'est les deux :love:

Rhô le menteur, je disais qu'il était hybride pixels et vectoriel limité à des primitives simples ! ;) :D

gKatarn a dit:
C'est combien quasi ? 12 ? :D

Il semblerait bien, oui ;) :D