A
Anonyme
Invité
Je sais pas pourquoi tu dis ça, mais c'est purement vrai ! 
Bien dormi Global ?
J'ai été positivement ravi de te rencontrer !!! 
Bien dormi Global ?
[MGZ] BackCat a dit:Global ?![]()
![]()
GlobalCut a dit:Pour info le format PICT peut être bitmap ou vectoriel![]()
Tchou-tchou[MGZ] BackCat a dit:Je sais pas pourquoi tu dis ça, mais c'est purement vrai !
Bien dormi Global ?![]()
![]()
+1[MGZ] BackCat a dit:Bien dormi Global ?![]()
![]()
[MGZ] BackCat a dit:J'ai téléphoné à Bobogan ! il sont "une vingtaine"G**** et deux autres de "l'organisation" y sont dis-donc !!! Du jamais-vu !
![]()
gKatarn a dit:T'es médisaaaaaaant : La MacLAN XI a été un vrai succès....nous avons eu de nombreux joueurs toute la nuit,... :siffle: :rateau:
C'est combien "nombreux" ? :love:
guytantakul a dit:Tiens, on dirait que j'étais dans le vraiGlobalCut a dit:Pour info le format PICT peut être bitmap ou vectoriel![]()
Je remonte le post juste pour que GKat le voie, en fait![]()
C'est à cause d'une discussion avec Guytan à l'AE : il pensait que le PICT était vectoriel alors que je penchais pour du bitmap... finalement, c'est les deux :love:[MGZ] BackCat a dit:Je sais pas pourquoi tu dis ça, mais c'est purement vrai !![]()
guytantakul a dit:Au fait, merci GKat pour ton sac !
Sans lui, j'étais bon pour une fouille rapprochée à orly hier soir. Avec mon allure et deux pochons en plastique, j'étais fait![]()
PS : tu as lu plus haut pour le format pict ? :siffle:![]()
GlobalCut a dit:Apéro time![]()
C'est combien quasi ? 12 ?guytantakul a dit:Euh... un switch 24 ports quasi-rempli ?![]()
![]()
gKatarn a dit:C'est à cause d'une discussion avec Guytan à l'AE : il pensait que le PICT était vectoriel alors que je penchais pour du bitmap... finalement, c'est les deux :love:
gKatarn a dit:C'est combien quasi ? 12 ?![]()