Le train de la voie 12

J'compte pas non plus allez jusqu'à Londres, j'suis sûr qu'à Paris y a de très bon petit fournisseurs. Par contre monté à la capitale rien que pour çà, vous en connaissez pas un dans l'ouest de la france plutôt, le mieux serait la ruelle mal fâmée en bas de chez moi :p :D :D

GlobalCut a dit:
Ca se reveille et c'est pas l'heure de l'apéro :hein:

Tu peux tenter le quart de cachet d'aspirine effervescente à laisser frire contre la gencive.
Mais la pénicilline A + les anti-inflammatoires + les bains de bouche auront plus d'effet à long terme.

Saurøn a dit:
J'compte pas non plus allez jusqu'à Londres, j'suis sûr qu'à Paris y a de très bon petit fournisseurs. Par contre monté à la capitale rien que pour çà, vous en connaissez pas un dans l'ouest de la france plutôt, le mieux serait la ruelle mal fâmée en bas de chez moi :p :D :D

Bah, va dans un bar et renseigne-toi (va vérifier aussi que dans les toilettes du bar, il n'y a pas de petits cratères faits dans le platre par des clés de voiture, sinon, c'est mal barré ;):))

Wai t'as raison, mais j'ai pas que çà à faire en fait, j'ai pas mal de clients qui attendent que je leur charcute les gencives alors j'ai pas trop le temps :p :D :D

assistante... ma petite hache, j'ai du travaille de précision là (merde j'avais oublié que j'avais pas d'assistante) :p :D :D

• J’aime
Réactions: Finn_Atlas
gKatarn a dit:
Hum, c'est bizarre... y avait pourtant eu une descente du bar à la cave il n'y a pas sis longtemps : c'est qu'il doit bien s'y passer des choses :siffle: :rateau:

Tant que ce n'est pas une descente d'organes, ça va :)

Tchou, tchou également Global. Ca va mieux ?
moi, j'ai perdu hier un bout de composite posé dans la même journée - résultat : rebelote mardi :)

Allez hop, direction le ski :love:

A dans 1 semaine les gros avant que je reparte pour la bretagne cette fois :love: :)

:coucou:
Thou-tchoutez bien sans moi et soyez sage, sauf num bien sur