J'ai eu chaud[MGZ] Bassman a dit:C'est un bon debut, t'aurais dit "vroum vroum" c'etait un ban de 6 mois![]()
je le ban 2 jours alors ?GlobalCut a dit:T'aurais pu te fendre du BUUUUURRpPpsssss quand même :heu:
[MGZ] Bassman a dit:je le ban 2 jours alors ?
My name is Culai, Roland Culai
Saurøn a dit:Ah oui pas d'annes tésie classique bien sûr, je connais pas les doses et si j'me gourre on va encore me mettre des morts sur le dos, par contre j'ai ma batte de baseball.. que jenettoie bien entendu à chaque fois pour qu'il n'y ai pas de transmission par le sang, mais c'est bizzare, personne n'a voulu que je les annestésie de la sorte pour le moment, pourtant ma force, je la connais elle![]()
![]()
![]()
[MGZ] Bassman a dit:les marsu disent houba houba:o
![]()
jeep2nine a dit:Houlà, Houlà, c'est le houlala, un oiseau à grosses couilles et à petites pattes...
C'est son cri quand il se pose sur une branche![]()
![]()
Pfiouuuu Guytan, tu ne nous rejeunis pas là...guytantakul a dit:Mais nan, c'est un tube de Ludwig von Acht und Achtzig, voyons, enfin, quoi, merde...![]()
Finn_Atlas a dit:scrogneugneu![]()
[Vezoul]Numero41 a dit:Un passager clandestin, vite mon lance-flamme et mon lance rocket, appelez AirVezoul qu'on l'expulse![]()
![]()
![]()
[Vezoul]Numero41 a dit:J'ai remplacé l'eau par de l'essence... TU veux que j'allume ta cigarette ?![]()
![]()
![]()
Même qu'après c'est Houlala 2 : la mission, puis Houlala 3 : l'heureux tour :rateau:guytantakul a dit:Mais nan, c'est un tube de Ludwig von Acht und Achtzig, voyons, enfin, quoi, merde...
Béru, viens leur expliquer !![]()