Le train de la voie 12

C'est un bon debut, t'aurais dit "vroum vroum" c'etait un ban de 6 mois :D

T'aurais pu te fendre du BUUUUURRpPpsssss quand même :heu:

GlobalCut a dit:
T'aurais pu te fendre du BUUUUURRpPpsssss quand même :heu:
je le ban 2 jours alors ? :D

My name is Culai, Roland Culai

C'est parce que ma morphine fait encore effet que tu dis çà guytan, mais çà risque d'être différent dans 2h... Sinon t'as vu comment je soigne bien les dents ? Et sans diplome en plus, tout à l'instinct... Mon destructeur :p :D :D

Saurøn a dit:
Ah oui pas d'annes tésie classique bien sûr, je connais pas les doses et si j'me gourre on va encore me mettre des morts sur le dos, par contre j'ai ma batte de baseball.. que jenettoie bien entendu à chaque fois pour qu'il n'y ai pas de transmission par le sang, mais c'est bizzare, personne n'a voulu que je les annestésie de la sorte pour le moment, pourtant ma force, je la connais elle :p :D :D

J'ai bien un flacon de xylocaïne que j'ai piqué à l'hosto il y a dix ans, mais il est périmé (doit quand-même marcher). Manque plus qu'une seringue de diabétique et hop ! :)

Mon dentiste a tout fait sans anesthésie et pour la molaire supérieure, c'était houlà-houlà (comme disent les marsupilabis) et transpiration à gros débit :(

les marsu disent houba houba :p :o :D

Houlà, Houlà, c'est le houlala, un oiseau à grosses couilles et à petites pattes...
C'est son cri quand il se pose sur une branche :D :D

jeep2nine a dit:
Houlà, Houlà, c'est le houlala, un oiseau à grosses couilles et à petites pattes...
C'est son cri quand il se pose sur une branche :D :D

Mais nan, c'est un tube de Ludwig von Acht und Achtzig, voyons, enfin, quoi, merde... ;)
Béru, viens leur expliquer ! :D

[Vezoul]Numero41 a dit:
Un passager clandestin, vite mon lance-flamme et mon lance rocket, appelez AirVezoul qu'on l'expulse :p :D :D

Ta mère t'a dit de ne pas jouer avec ton pistolet à eau, ca ne t'apporte que des ennuis ! :p :p