Franswa a dit:(j'ai pas les CD d'installations) ?![]()
:siffle: :rateau: :love:
Franswa a dit:(j'ai pas les CD d'installations) ?![]()
C'est global qui ne va pas être content si je pique tous les glaçonsjeep2nine a dit:C'est Saurøn qui fournit... (voir quelques posts plus haut)
Je suis pas un MQG pour rien...gKatarn a dit:Ben, relis-toi et pis après, relis la charte :siffle:
Y a confusion, t'es pas un MQG mais un TDCFranswa a dit:Je suis pas un MQG pour rien...
Saurøn a dit:C'est global qui ne va pas être content si je pique tous les glaçons![]()
![]()
![]()
Ouais, toi aussi t'en as unSaurøn a dit:Y a confusion, t'es pas un MQG mais un TDC![]()
![]()
![]()
mono seulement avec le vieux :ojeep2nine a dit:double épaisseur, c'est plus sûr![]()
M'en fout, j'ai plein de points d'avanceguytantakul a dit:Faute Saurøn ! balle au centre !![]()
Hamster de combat a dit:mono seulement avec le vieux :o
Dans ce cas-là, c'est plutôt de l'intrusionguytantakul a dit:Prends du double face entre les fesses pour garantir toute invasion innoportune![]()
He he... qui s'y frotte s'y pique (enfin... s'y gratte)jeep2nine a dit:Dans ce cas-là, c'est plutôt de l'intrusionL'invasion, ça sera les morbacs... Des dommages collatéraux, en quelque sorte
![]()
Aïe, aïe, aïe....Hamster de combat a dit:He he... qui s'y frotte s'y pique (enfin... s'y gratte)![]()