Le train de la voie 12

Ben le truc, c'est qu'on était 3 à ne pas avoir de supplément pour ce train, le contrôleur voulait pas s'emmerder avec nous, alors, il a balancé le plus gros sac par la portière - et on a été obligé de le suivre (non sans avoir copieusement insulté ce rigolo et un peu latté aussi - mais bon, pas tellement par rapport au préjudice causé).
Pis retour à la gare (1,5 km sous le soleil -avec nos sacs- sur le ballast) - Quel pays de merde ;) :D

• J’aime
Réactions: Grug
Guytan pas en règle ... Voilà qui colle au personnage. Là c'est criant de vérité ! ;) :D

• J’aime
Réactions: Grug
et soif aussi ;)

Désolé ! L'administrateur a spéficié que vous ne pouviez envoyer qu'un message toutes les 60 secondes.
grrrr

guytantakul a dit:
Exactement ! Plus pur que moi, y'a que dans le cercle :siffle: ;)
Ben, c'est réservé au nouveau Rossini (22 rue de Cdt Drogou - quel blaze), deux couverts pour 20 heures. :love:
Pu.... la classe ! Oualalaradime !!!
Je vais devoir mettre un futal ;) Pas que je sois en slip (c'est pas mon habitude et c'est pas la peine de remettre certaines photos en ligne :siffle: ), mais je suis venu bosser en short aujourd'hui :cool:

Ah, mais je ne dénigre pas !
Vezoul, c'est tout un esprit, une communion d'estomacs tordus, une kyrielle d'intenstins tendus, un triomphe de rectums ensanglantés.
Rien à voir avec un vulgaire restaurant (fût-il gastronomique) - ils ne jouent manifestement pas dans la même cour ! :) :D