Oh merde oui, également comme euh... une description de ma personne dans un euh... arrhhh... club d'amis, on va dire (sueur-sueur)

... toutes mes excuses, dool :siffle:
... toutes mes excuses, dool :siffle:
ça manque de lubrifiant sur les roues :siffle:Hurrican a dit:Qu'est-ce qu'il a le train ? :eek:
Il y a des arbres en travers de la voie ? :mouais:
Pourquoi çà avance plus ? :hein:
Aller hop, le convoi doit passer, coûte que côute ! :love:
Grug propose aussi de la "Vas y line"NED a dit:Un peu de MalkoGel ou de LubriSupermoket !
Du ViscoGuytan, de la GkataOïl...
Mais il nous manque du BassouLiquid en ce moment.......![]()
Du powerGrug dans le moteur et un peu de DiezelDool,
ca devrait repartir Nickel....
![]()
En tout cas, ça pourrait faire un super cocktail :love:guytantakul a dit:Oui, mais le "vas-y line", c'est en entrée de gare, le glycéroguytan en sortie, faudrait voir à pas confondre, sinon, on risque de dérailler ! (ou dérouiller, ah, ces termes techniques...)![]()
Turbulent de la poche :love: Je la ressortirai ce soirguytantakul a dit:Oh, je vois, monsieur est un turbulent de la poche
On est dans un train ici, on fonce, sans se poser de question![]()
Est ce que deux ? c'est compté comme plusieurs ?guytantakul a dit:Si on s'y met à plusieurs, pourquoi pas, je te le demande![]()
![]()
Ouais, un peut de physique, ça fait pas de malguytantakul a dit:En s'y mettant à tour de rôle, on inventerait même le mouvement perpétuel![]()
![]()
Je ne suis plus de service pour le train de nuit... :siffle:dool a dit:Ben allez-y dites que j'suis lente au démarrage aussi :rolleyes:![]()
J'étais juste venu vous dire tchou mes ti choux
Faut ouvrir les fenêtres dans ce train là, ça pouke !!! Bassou est déjà de retour ??? Z'avez fais quoi cette nuit ici ???
:love: