Le train de la voie 12

Ba voyons !
:D

Et hop me voilà fraichement rentré du ski. :-)

Ca va les potos ?

Bon je traine pas, j'ai du sommeil a la bourre, une épaule luxée et j'dois faire plein de lessive pour repartir en bretagne :D :love:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Rha je savais bien à l'odeur que le Troll n'était pas loin ! ;) :D :love:

BIZOO mon CHOOCHOO !

Wai il est de retour pour 2 jours et apres zou en bretagne :)

Ouais c'est bon on a compris !! .... la bretagne la bretagne....mais qu'est-ce qu'elle a donc de plus que moi celle là ??????!!!

• J’aime
Réactions: WebOliver
tout :D

Ah elle a ptêt plus de formes c'est possible ! :p Rha je me fais toujours battre par les gros nichons :D :D

• J’aime
Réactions: supermoquette
Malkovitch a dit:
Bah c'est pas une fatalité de nos jours.

Prend RDV avec notre cuisinier de Vezoul, il fait un peu ds le bâtiment et a une license 4 de chirurgie reconstructive. :D

Num est dans le bâtiment ??? :eek: :D :D C'est ça que sa cuisine est principalement composé de saucisses :D :D :D

Bonjour les gens, un week-end de 4 jours, vous avez du mourir de faim sans ma bonne cuisine ???
Heureusement je suis reviendu... Apparemment quelqu'un à besoin d'un chirirgien si j'ai bien compris ? Ca tombe bien j'viens juste d'en finir avec mes patients dans mon cabinet de dentiste, je suis donc libre cet après midi pour ceux qui veulent, je fait tout mais surtout des ablations en tout genre :p :D :D

Je propose qu'aujourd'hui tu commence par une épilation intégrale de Bassou...c'est mon cadeau d'anniversaire !!!!! :love: :up:

Non mais là faut de la débroussailleuse de pros, y a pas que des ronces à virer, doit bien y avoir un chêne qui a du pousser. :p :D :D

Vas-y c'est moi qui paye, je transforme bassou en Mon gigolo d'une journée...je prend le forfait "débroussailleuse - cire chaude" pas le forfait du pauvre "faux - pince à épiler" !!
Par contre j'ai plus de sous pour vous payer la tournée de binouze :siffle: :D :p