Le train de la voie 12

Bon dernier jour, j'ai rien envie de foutre quand même....

Paske çà change des autres jours ? :siffle: :D

• J’aime
Réactions: guytantakul
C'est même pire que les autres jours aujourd'hui :D

Encore 15 jours pour moi... Et hop tente dans le coffre et direction sud !

Enfin, ce matin je suis en rtt - je vais chez le dentiste à 10h45 (spéciale dédicace à global)

Pour les coup de boule j'ai une agence, c'est pas gratuit mais vous ne trouverez personne d'autres qui amoche comme moi :p :D :D

Si, moi. :D

Qu'est ce qu'on ferait si il etait pas la notre guytan ??

reponse : pareil :D

Guytan , global, votre dentiste est malheureusment indisponible aujourd'hui, c'est donc moi qui vais le remplacer, par contre ammener votre propre morphine et bandages parce que je commence à être juste :p :D :D

Saurøn a dit:
Guytan , global, votre dentiste est malheureusment indisponible aujourd'hui, c'est donc moi qui vais le remplacer, par contre ammener votre propre morphine et bandages parce que je commence à être juste :p :D :D
Wahou ca va etre sportif :D

Ah oui pas d'annes tésie classique bien sûr, je connais pas les doses et si j'me gourre on va encore me mettre des morts sur le dos, par contre j'ai ma batte de baseball.. que jenettoie bien entendu à chaque fois pour qu'il n'y ai pas de transmission par le sang, mais c'est bizzare, personne n'a voulu que je les annestésie de la sorte pour le moment, pourtant ma force, je la connais elle :p :D :D