Le train de la voie 12

Une PSP :siffle:

GlobalCut a dit:
... aujourd'hui débutent les PlayStation Beach Games à Carnac...
Faut faire quoi ? Se servir de la PS comme d'un Freesbee ? :D :D :D
Purée... Aller à la plage pour se servir d'une console. :rolleyes:
On est des joueurs, mais faut quand même pas exagérer ! On aime aussi les promenades, la nature, le ski, la plage, les bouffes entre copains, les soirées, les Aston-Martin ;), etc... :love:

Nan mais si faut offrir une console autant en offrir une vraie, autant offrir une NeoGeo, on est des vrais gamers, pas des gamers de bas étages qui se complaisent avec des jeux de "monsieur tout le monde", il nous faut du lourd, du puissant, des jeux qui tiennent la route et nous oblige à nous surpasser et font resortir tout notre talent de gamers chevronné.

Bon on s'le fait alors ce tournois de Windjammers ? :p :D :D

guytantakul a dit:
Bah, depuis que la PSP s'est fait hacker le bios, on peut faire tourner mame dessus et plein d'autres émulateurs (neogeo aussi, je pense) :)

Pfffff jouer à la neogeo sur sa PSP, mais arrête de blasphèmer guytan, c'est une honte de dire une chose pareil ou alors tu n'es pas un gamer :p :D :D

Non mais franchement, jouer à la neogeo sur la PSP n'est n'importe quoi, elle n'a pas de stick pour commencer, c'est foutu d'avance... Jouer à la neogeo sur son ordinateur avec un stick arcade oui mais sinon c'est n'importe quoi, c'est carrement gacher. :p :D :D

Quelqu'un a vu mon Femme actuelle par là ??
J'suis aller voir aux toilettes mais a moins que l'un d'entre vous l'ai totalement "utilisé", je ne l'ai pas retrouvé ! :siffle: :p