Je suis innocent ! :odool a dit:Quelqu'un a vu mon Femme actuelle par là ??
J'suis aller voir aux toilettes mais a moins que l'un d'entre vous l'ai totalement "utilisé", je ne l'ai pas retrouvé ! :siffle:![]()
J'ai plein de Moltonel en réserve.
Je suis innocent ! :odool a dit:Quelqu'un a vu mon Femme actuelle par là ??
J'suis aller voir aux toilettes mais a moins que l'un d'entre vous l'ai totalement "utilisé", je ne l'ai pas retrouvé ! :siffle:![]()
:eek: :mouais: ça attaque dur ici :siffle:Hurrican a dit:Et çà sert à ceux qui ont mangé trop épicé ou aux dames qui se sont un peu trop fait attaquer la rondelle ?![]()
Et quand y en a plus... Comment tu fais ?guytantakul a dit:J'ai toujours aussi deux qualités de papier dans mes toilettes![]()
guytantakul a dit:J'ai toujours aussi deux qualités de papier dans mes toilettes![]()
Normal que ce soit naze le Okay, c'est du sopalin pas du PQ.dool a dit:bon c'est naze okay !![]()
Franswa a dit:Et quand y en a plus... Comment tu fais ?
![]()
Et voilà un modèle d'éducation réussieguytantakul a dit:Bah, la salle de bain n'est pas bien loin
... mais avant-hier matin, dans le cas cité, j'ai appelé ma fille pour qu'elle en aille quérir en réserve - chère enfant![]()
C'est pratiqueguytantakul a dit:Bah, la salle de bain n'est pas bien loin
... mais avant-hier matin, dans le cas cité, j'ai appelé ma fille pour qu'elle en aille quérir en réserve - chère enfant![]()
Hurrican a dit:Et comment il fait quand il est seul... :rolleyes:![]()
La ventouse, c'est pas trop dangereux ? :siffle:guytantakul a dit:Quand je suis tout seul, le papier ne s'évapore pas et c'est toujours moi qui termine le rouleau![]()
Pis au pire, quelques coups de ventouses et hop, au bidet le céphalopode![]()