Le train de la voie 12

dool a dit:
Quelqu'un a vu mon Femme actuelle par là ??
J'suis aller voir aux toilettes mais a moins que l'un d'entre vous l'ai totalement "utilisé", je ne l'ai pas retrouvé ! :siffle: :p
Je suis innocent ! :o
J'ai plein de Moltonel en réserve. :D

Ouah le luxe ! du moltonel !
Vache, c'est pas avec ça que tu va aider les laboratoires Wyeth et leur spécialité à base d'huile de foie de flétan et de levure de bière :)
(je vous laisse deviner, ça commence par prépa... et ça finit par H)

guytantakul a dit:
J'ai toujours aussi deux qualités de papier dans mes toilettes ;)

Moi aussi : les torchons et les serviettes ! :rose: bon c'est naze okay ! :p

L'avantage de ma réserve c'est qu'elle est placée à portée de main lorsqu'on est assis.
Ainsi point n'est nécessaire d'envoyer quelque manant s'en quérir. :o :D

guytantakul a dit:
Bah, la salle de bain n'est pas bien loin :)
... mais avant-hier matin, dans le cas cité, j'ai appelé ma fille pour qu'elle en aille quérir en réserve - chère enfant :)
Et voilà un modèle d'éducation réussie ;) :D

rho j'avais lu "t" au lieu de "v".... :rose:

"*Chez les mollusques, la palme de l'intelligence est remportée haut la tentacule par les céphalopodes. Calmars, seiches et autres pieuvres sont dotés d'un cerveau complexe. Celui du poulpe comprend au moins 500 millions de neurones. Dotés d'organes sensoriels très perfectionnés, les céphalopodes appréhendent leur environnement grâce à des informations fournies par leurs yeux et les multiples ventouses de leurs bras. Ainsi, la pieuvre est capable d'extraire un crabe enfermé dans un bocal*.*" Récemment, dans une série télévisée, on montrait deux cages, côte à côte dans l'eau avec une pieuvre dans chaque cage. Une des pieuvres avait préalablement reçu l'entraînement pour savoir comment ouvrir un bocal contenant un crabe, mais la pieuvre d'à côté ne l'avait pas. On a laissé cette dernière s'affamer pour qu'elle ait envie d'ouvrir le bocal, mais elle n'y arrivait pas. C'est alors qu'on a glissé, dans la cage de la pieuvre entraînée, un bocal avec le crabe à l'intérieur. Elle s'est approchée du bocal, l'a maintenu avec une de ses tentacules, et d'une autre a ouvert ledit bocal. L'autre pieuvre complètement fascinée a observé cette man½uvre avec beaucoup d'attention. La novice s'est donc rendue à son bocal et aussitôt l'a saisi, a tenu le couvercle, l'a retiré et ainsi, a pu manger le crabe. Le bout le plus fascinant, c'était l'observation de la novice.

Arrh, j'ai pas du regarder par le bon trou de serrure quand j'étais petit ;) :D

En gros si j'ai bien compris tout ce binz là, t'as observé comment déboucher un chiotte et maintenant tu sais le faire tout seul !?! (résumé grossier mais pas vulgaire !)
Ben j'comprend mieux pourquoi mon homme me traite de mollusque parfois : moi aussi je sais le faire ça !!!!! :D :D :p :p :up: