gKatarn a dit:Patience...
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à [Vezøul]Numerø41.
C'était sympa de ta part, même si c'était peudool a dit:Rhaaa....j'ai tout donné....j'suis lessivee !![]()
[Vezøul]Numerø41 a dit:toi j'espère que t'es dans le camp des rouges si oui tu seras privé de dessert, tu sais ceux que tu vomi avant même d'y avoir goutté![]()
![]()
![]()
[Vezøul]Numerø41 a dit:C'était sympa de ta part, même si c'était peu![]()
![]()
![]()
gKatarn a dit:Je veux bien te bouler rouge si tu le désires... mais es-tu certain de te retrouver avec cette compagnie ? :siffle:
Marrant on m'en a enlevé 6000 et j'en ai encore plus que toidool a dit:Ouais ben c'est pas de ma faute si les grands de ce forum se sont acharner sur moi et m'ont retirer 700 pts a mon arrivee !!! T'as cas leur reclamer du rouge tiens ... ils savent faire je confirme !!!![]()
![]()
supermoquette a dit:Marrant on m'en a enlevé 6000 et j'en ai encore plus que toi![]()
Sal... timbanque ?dool a dit:Ouais j'sais bien ouais...mais quand on a pas de charisme et qu'on est qu'une sal... tu sais bien, on gagne pas beaucoup !![]()
![]()
dool a dit:Ouais ben c'est pas de ma faute si les grands de ce forum se sont acharner sur moi et m'ont retirer 700 pts a mon arrivee !!!
gKatarn a dit:Je veux bien te bouler rouge si tu le désires... mais es-tu certain de te retrouver avec cette compagnie ? :siffle:
Hurrican a dit:Sal... timbanque ?
Effectivement çà ne rapporte pas beaucoup.![]()
Bon puisque c'est çà, et que Num aime avoir mal, demain je le boule vert !![]()
![]()
![]()
Au contraire ! Et elle adore s'amuser ![Vezøul]Numerø41 a dit:Pffffffff, y a plus de viellesse de nos jours![]()
![]()
![]()
Pt'être qu'à la troisième fois tu f'ras pas de fautes...NED a dit:Oui ,
BON ANNIVERASAIRE NUM !!!!
encore une fois... :rolleyes: