Oui suffit juste de continuer comme tu vient de faire et surtout ne pas immité CaliméroSpyro a dit:Je peux jouer avec vous ? :siffle:
C'est à dire ? Te bouler vert ?[Vezøul]Numerø41 a dit:Oui suffit juste de continuer comme tu vient de faire et surtout ne pas immité Caliméro![]()
![]()
![]()
Franswa ? :siffle:Franswa a dit:Normal, ils sont tous mort :siffle:
Bien possible... :rateau:Hurrican a dit:Franswa ? :siffle:
Tu serais pas Suisse ascendance escargot dopé au Tranxene ? :siffle:![]()
![]()
![]()
Et frappé par Alzheimer en plus ! :casse: T'as pas de bol toi ! :love:Franswa a dit:Bien possible... :rateau:
M'en rapelle plus![]()
On arrête pas de me le dire en ce momentHurrican a dit:Et frappé par Alzheimer en plus ! :casse: T'as pas de bol toi ! :love:
Nan, j'ai pas encore acheté de cerveau lent...Spyro a dit:Non c'est juste qu'il a aussi le cerveau lent :siffle:
T'as rien acheté tout court et pourtant vaudrait que t'y aille, ils font des remises à brico-depotFranswa a dit:Nan, j'ai pas encore acheté de cerveau lent...![]()
Nantes pour études[MGZ] Bassman a dit:Euh si je me trompe pas il est de nantes, donc il est pas breton![]()
![]()
J'allais y aller...[Vezøul]Numerø41 a dit:T'as rien acheté tout court et pourtant vaudrait que t'y aille, ils font des remises à brico-depot![]()
![]()
![]()
sont prop' m'sieu[MGZ] Bassman a dit:Tu es pardonné mon fils.
File laver les chiottes quand même !
[MGZ] Bassman a dit:Euh si je me trompe pas il est de nantes, donc il est pas breton![]()
![]()
Surtout pas, après j'vais demandé du vertFranswa a dit:Le deuxième est gratuit, je te l'offre :love: