GlobalCut a dit:c'est a boire a boire a boireuh, c'est a boire qu'il nous faut
Non, je chie partout et franswa fait pas son boulot de balayeurFranswa a dit:Salut !!!
Alors le train est propre???
ça va un hamster, ça chie pas gros...Hamster de combat a dit:Non, je chie partout et franswa fait pas son boulot de balayeur![]()
Ouais enfin tu laisse un hamster 2 jours dans ta piaule (surtout dans ta piaule d'étudiant de 10 m² :rolleyes: ) et ça va bien puer quand-même :siffle:Franswa a dit:ça va un hamster, ça chie pas gros...![]()
et celui-ci ?Hamster de combat a dit:Bassou, fais toi plaisir, supprimé ce message
pfff, si on commence comme ça c'est parti pour une pageGlobalCut a dit:et celui-ci ?
Non non, mackie c'est les ":siffle:"GlobalCut a dit:Mackie, sort de là![]()
et moi c'est les quoi ?Hamster de combat a dit:Non non, mackie c'est les ":siffle:"![]()
la taille de la merde est proportionnelle au nombre de neuronesFranswa a dit:ça va un hamster, ça chie pas gros...![]()
gKatarn a dit:la taille de la merde est proportionnelle au nombre de neurones![]()
Ha.... :heu: tu n'étais donc pas constipé :rateau: ?gKatarn a dit:la taille de la merde est proportionnelle au nombre de neurones![]()