Saurøn a dit:Bonne nouvelle, le mac est mort...![]()
![]()
![]()
Re-bonne nouvelle, saurøn est un mac
Saurøn a dit:Bonne nouvelle, le mac est mort...![]()
![]()
![]()
Mots ou pas, le jeu est terminéguytantakul a dit:Bon, un cadavre il est alors, jouons pas sur les mots![]()
![]()
Mais non, les sims 2 sortent dans une semaineFranswa a dit:Mots ou pas, le jeu est terminé![]()
valoriel a dit:Mais non, les sims 2 sortent dans une semaine![]()
![]()
![]()
Hamster de combat a dit:Pensen à ceux qui viennent de changer de carte 3D.... :siffle:
[Vezoul]Numero41 a dit:Ca fera 150 euro pour utilisation du combo smiley vezoulien qui plus est dans ce thread et pire encore raté (autant dire que je suis indulgeant)...![]()
![]()
![]()
[MGZ] Bassman a dit:Je croyais que sous OSX y'avait un truc qui empechait de scanner proprement un billet de banque ?![]()
tant que c'est pas la dernière[MGZ] Bassman a dit:Tiens je viens de m'appercevoir que c'est la première fois que je voyais un billet de 100 euros![]()
Euh, c'est pas dans OSX... mais dans le billet :siffle:[MGZ] Bassman a dit:Je croyais que sous OSX y'avait un truc qui empechait de scanner proprement un billet de banque ?![]()
L'important, c'est qu'à la FNAC, il l'acceptegKatarn a dit:Euh, c'est pas dans OSX... mais dans le billet :siffle:
enfin, en théorie![]()
Personne ne t'empeche de le redessiner proprement dans illustrator[MGZ] Bassman a dit:Je croyais que sous OSX y'avait un truc qui empechait de scanner proprement un billet de banque ?![]()