Le train de la voie 7

Statut
Ce sujet est fermé.
dool a dit:
On trouve des billets de ce genre sur les trottoirs la nuit si vous voulez...mais faut le meriter;) :D
faut bien se pencher en avant, et tousser fort ??

En fait le prix va avec la qualité du trottoir...c'est vrai qu'il vous faudra point trainer dans les "bas" (attention,jeu de mot maitre capello) quartiers... :D
Puis faut savoir négocier dans la vie :p

Grug a dit:
ou de scanner sous windaube© :siffle: :D :p

Ou de le regraver sur une plaque en taille douce. Trouver du papier fidiciaire, Filigrane, fil métallique intégré dans le papier, bande métallisée discontinue (Strap). Fabriquer le motif incolore brillant, motif à couleur changeante, motif en transvision, microlettres et minilettres....
Facile après y'a plus qu'à imprimer.

:up:

Vendata, tou, roooh j'sais pu

Train :
Rendez-vous immédiatement à la case train boire comme un trou, si vous passer par la case départ ne recevez pas de guronzan ou d'aspirine :p :D :D

Franswa a dit:
C'est quoi déjà les anneaux de newton :siffle:

C'est un phénomène optique qui apparait lors d'un placage de document sur une surface (un scan, pour ainsi dire, quoi) ;)
Les valeurs du document sont "multipliéees" par la définition du balayage du scan et engendrent des interférences sur le support de réception.
À l'origine, seules les différences d'inclinaison entre le dessin tramé et son receptacle créaient ce phénomène...

Putaiiiin ! Ce que je dis est incompréhensible, comme toujours, et c'est quand-même vrai (comme toujours aussi) ;)

Pff... Allez voir chez google aussi, crotte ;) :D

• J’aime
Réactions: Grug
guytantakul a dit:
C'est un phénomène optique qui apparait lors d'un placage de document sur une surface (un scan, pour ainsi dire, quoi) ;)
Les valeurs du document sont "multipliéees" par la définition du balayage du scan et engendrent des interférences sur le support de réception.
À l'origine, seules les différences d'inclinaison entre le dessin tramé et son receptacle créaient ce phénomène...

Putaiiiin ! Ce que je dis est incompréhensible, comme toujours, et c'est quand-même vrai (comme toujours aussi) ;)

Pff... Allez voir chez google aussi, crotte ;) :D
Je trouve que tu t'en sors pas mal ;):D :zen: Merci pour l'explication :D

Statut
Ce sujet est fermé.