ou de scanner sous windaube© :siffle:GlobalCut a dit:Personne ne t'empeche de le redessiner proprement dans illustrator![]()
ou de scanner sous windaube© :siffle:GlobalCut a dit:Personne ne t'empeche de le redessiner proprement dans illustrator![]()
faut bien se pencher en avant, et tousser fort ??dool a dit:On trouve des billets de ce genre sur les trottoirs la nuit si vous voulez...mais faut le meriter![]()
![]()
nan, dans ce sens là, c'est plus cher[MGZ] Bassman a dit:faut bien se pencher en avant, et tousser fort ??
dool a dit:On trouve des billets de ce genre sur les trottoirs la nuit si vous voulez...mais faut le meriter![]()
![]()
Grug a dit:ou de scanner sous windaube© :siffle:![]()
![]()
Rue de la paix, un hotel 200,000 francsGlobalCut a dit:Avenue Foch, j'achete
Moi j'ai vendu une bagnole à un allemend qui a payé en espèce alors j'ai pu voir le 100, le 200 et le 500[MGZ] Bassman a dit:Tiens je viens de m'appercevoir que c'est la première fois que je voyais un billet de 100 euros![]()
C'est quoi déjà les anneaux de newton :siffle:guytantakul a dit:qualques anneaux de Newton sous le signature, quand-même![]()
![]()
Franswa a dit:C'est quoi déjà les anneaux de newton :siffle:
Je trouve que tu t'en sors pas malguytantakul a dit:C'est un phénomène optique qui apparait lors d'un placage de document sur une surface (un scan, pour ainsi dire, quoi)
Les valeurs du document sont "multipliéees" par la définition du balayage du scan et engendrent des interférences sur le support de réception.
À l'origine, seules les différences d'inclinaison entre le dessin tramé et son receptacle créaient ce phénomène...
Putaiiiin ! Ce que je dis est incompréhensible, comme toujours, et c'est quand-même vrai (comme toujours aussi)
Pff... Allez voir chez google aussi, crotte![]()
![]()