Franswa ? :siffle:F_blaster2 a dit:Je suis d'accord avec franswa (voie de gaminne)...
au fat franswa, c'est quoi ton vrai nom
Si ça en interresse au moins un parce qu'il m'a posé la questionSaurøn a dit:Mais kekon s'en fout ? Cà n'interesse personne ici.. Ce qui nous interesse c'est de savoir ou est la binouze bordel de mer..
F_blaster2 a dit:Ben moi je te demmandait ca pace que tu sait pourquoi ya la lettre "f":blaster dans mon pseudon
Je t'ai déjà dit que y en avait plus... Saur*nSaurøn a dit:Oui parce que ton vrai pseudo c'est Fion_blaster2... allez hop emballé c'est pesé... Conchiswa, va donc chercher la binouze
Va voir quelques pages avant... :siffle:F_blaster2 a dit:mais oui mais oui t'est beau t'est beau...
Bon, c'est pas tout, mais en attendant que le train arrive...Aufait il arrive a la Page combien, et ca fait quoi quand il est arrivé ???
P.s. je doit me casser a l'école, a ce soir :rolleyes: :siffle:
Franswa a dit:Je t'ai déjà dit que y en avait plus... Saur*n
Nan, je me lave que à l'eau de mer...guytantakul a dit:Mais on peut pas le laisser malade !
Quelqu'un a de l'after-shave, voire de l'eau de cologne dans ses bagages ?
guytantakul a dit:Mais on peut pas le laisser malade !
Quelqu'un a de l'after-shave, voire de l'eau de cologne dans ses bagages ?
c'était pas un bidon ?Saurøn a dit:Bordel !!! Dites moi pas que cet enfoiré de SM nous a vidé notre bouteille à 90 de secours ?