TCCCCCCCCChhhhhhhhhhhhhFranswa a dit:Alors ça traine dans le train ? :love:![]()
TCCCCCCCCChhhhhhhhhhhhhFranswa a dit:Alors ça traine dans le train ? :love:![]()
dool a dit:Si j'pose trop de questions vous le dites ?
dool a dit:Si j'pose trop de questions vous le dites ?
dool a dit:Bon c'est quoi le menu du jour?
Pourquoi m'a chaise n'a pas été nettoyée ? Fransoué, viens ici !
Et puis sinon qui fais une pétanque ?
Si j'pose trop de questions vous le dites ?
???
Sinon :love:![]()
Pour un troll, c'est là moindre des choses :o[MGZ] Bassman a dit:Dis qu'on pue aussi
GlobalCut a dit:TCCCCCCCCChhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooouuu
Avec un tel numéro, on pouvait s'attendre à pireguytantakul a dit:Quel idiot ce 41!
conchitach a dit:la chaise est propre maintenant, mais il faudrait penser à s'habiller avant de s'asseoir...
papy gnagna a dit:Tu causes de trop surtout et t'as même pas vu qu'il y a une pinacolada qui t'attend depuis hier soir
sot rond mais alors complétement rond a dit:En fait il est plutôt inquiétant que tu ne t'en pose pas plus
trollchou a dit:blablabla
l'bestiau sans memoire a dit:nan, j'suis juste vermé et je vais pas vous faire chier ave
Je sais pas, tu à fait ta demande pour rentrer dans le cercledool a dit:J'ai fait le tour ?????
Merci de nettoyer après chaque passage sur la chaise :love:dool a dit:Ah ben nan,j'peux pas, si j'm'habille y m'laisse pas entrer ici :rolleyes: ... mais au moi je nettoie apres chaque passage MOUA !![]()
Ah mais si...mais en fait j'ai pas dit merci car sinon j'me serai faite grillee quant au fait de l'avoir bu que ce matin![]()
:heu: merci
Mais alors....
Qu'est-ce-que la vie ?
PS: ca n'a pas l'air d'être de la purée vezoulienne que j'ai là sur la photo...c'était pas une photo tirée de notre soirée échangiste ça plutôt ???
ici repose : "combo que j'sais pas faire"
MERCIIIIIIII CHOUUUUUUUUUU...heureusement qu't'es là toi :love:
MAis on est aussi là pour chier dans ton bocal tu sais ???!!
J'ai fait le tour ????? :love:
edit : le poulpe...tu me flatte de tant de compliments !![]()