Le train de la voie 7

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
Nan, c'est un alphabet :)
Genre: "Le vif zephyr jubile sur les qumkats du clown gracieux" .
Tiens il me manque un 'd'.
Qui se souvient de la phrase exacte? (donc il faut répondre par oui ou par non :D)
C'est quoi déjà la phrase exacte? (et là il faut mettre la phrase juste, et juste la phrase. :D)

Diablovic a dit:
Genre: "Le vif zephyr jubile sur les qumkats du clown gracieux" .
Tiens il me manque un 'd'.
Qui se souvient de la phrase exacte? (donc il faut répondre par oui ou par non :D)
C'est quoi déjà la phrase exacte? (et là il faut mettre la phrase juste, et juste la phrase. :D)

Non ;)
Sais pas, mais ce truc-là , je l'ai fait avec ma môman quand j'avais dix ans pour un concours (dans pif gadget) promu par la pince qui marque du ruban adhésif pour les pots de confiture (la phrase devait obligatoirement faire dix mots, pour vous mettre sur la voie ;) :D)

J'ai gagné (enfin, nous avons... bien que le mérite me revienne pas mal) un gros dico, mais le 1er prix, une encyclopédie en 10 volumes a été esbroufée par un quidam utilisant des noms propres (sherlock holmes et watson, t'as qu'à voir la facilité... Dégoûté, j'étais ;) :D)

Tout ce qu'il faut retenir de cette histoire c'est que tu as perdu et donc que tu es un grooooooooos looser :p :D :D

Num41 a dit:
Tout ce qu'il faut retenir de cette histoire c'est que tu as perdu et donc que tu es un grooooooooos looser :p :D :D

C'est hélas vrai : 24/0 contre bassou hier soir à UT2K4 (j'avais un peu torché à l'apéro, et pas joué depuis 3 mois, mais quand-même, je me rappelais plus que c'était si raide :))

guytantakul a dit:
C'est hélas vrai : 24/0 contre bassou hier soir à UT2K4 (j'avais un peu torché à l'apéro, et pas joué depuis 3 mois, mais quand-même, je me rappelais plus que c'était si raide :))
Le manque d'entrainement régulier c'est fatal. :D

24/0, c'est aussi ce que le Troll a mis à fiston :siffle: :D

Pas impossible :)
Mais j'ai quand-même réussi un beau doublé au rocket launcher (en anticipant la position) un peu plus tard et j'ai même fraggé slug sur ma lancée.
Sur la fin, j'étais un peu moins à la rue, mais c'est vrai qu'au début, je voyais pas le jour ;)

Mais bof, m'en fout, je suis pas mauvais perdant :) .. du moment que je m'amuse !
Ah oui, komo est redoutable aussi à UT ;)

Sais pas, je regarde que la piste quand je joue :)
J'ai jamais regardé une course de ma vie (à part les replays pour des questions de litige avec les autres concurrents d'autres équipes - ou de la mienne... je ne donnerai pas de noms pour ne pas faire bondir des amis qui doivent me lire ;) ) ! Mais je pense pas que ça soit si chiant que ça, vu le nombre d'heure où j'ai tourné sur ces circuits - pas en vrai, gros malin, mais quand-même, je connais les pièges de pas mal d'entre-eux, donc je ne me prononce pas.
Valà.

Statut
Ce sujet est fermé.