Le train de la voie 7

Statut
Ce sujet est fermé.
En fait j'me met à votre niveau puisque vous êtes tous plus poivrots les uns que les autres :p :D :D

Tchouuuuuuu-Tchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je veux des chlapettes, je veux des chlapettes, je veux des chlapettes, je veux des chlapettes, je veux des chlapettes, je veux des chlapettes, je veux des chlapettes, je veux des chlapettes, je veux des chlapettes, je veux des chlapettes, je veux des chlapettes, je veux des chlapettes,

Grug a dit:
je veux des chlapettes, je veux des chlapettes, je veux des chlapettes, je veux des chlapettes, je veux des chlapettes, je veux des chlapettes, je veux des chlapettes, je veux des chlapettes, je veux des chlapettes, je veux des chlapettes, je veux des chlapettes, je veux des chlapettes,

y'a comme une manif au passage à niveau :D :p

Tiens, c'est devenu une mode d'avoir son avatar en version smiley animé dans sa signature ? Vous avez payé pour ce service ? :D

Non inscrit a dit:
Tiens, c'est devenu une mode d'avoir son avatar en version smiley animé dans sa signature ? Vous avez payé pour ce service ? :D
Non, c'est gratuit et en plus, c'est fun : PLUS DE DETAILS ICI :D

Salut Shrallou et Malokouilles :D

Mince Bassman-san, ça sonne pas terrible :)
Bassou-san, c'est mieux, non ?
Voire Bassou gozaï-masss-san ! :zen: (le gentil M. Bassou - enfin, peut-être, j'en sais trop rien, en fait) ;)

Statut
Ce sujet est fermé.