Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
TOUS LES OS TRainent car celui là dormant, il ne s'en occupe pas. Et c'est pas gros minet qui s'occuperait d'os, vous ne connaissiez pas le sens de l'honneur des FÉLINS??
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz: SEIGNEUR de ces terres.. expriment nous ta generosite en nous offrant la CHARITE<HR></BLOCKQUOTE>
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Blytz: RIVIERES qui s ecoule calement au fond d une FORET<HR></BLOCKQUOTE>
forêt que j'ai cassé ce matin en tentant de percer le mur.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec: MUR ou je vais faire mon pissou le soir en vacances a la CAMPAGNE
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par salvatore: expérience expérience est-ce que j'ai une gueule d'expérience ?<HR></BLOCKQUOTE>
Expérience faite!! on peut facilement faire des triplés sur ce forum