LE TRAIN

  • Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Au restaurant je t'inviterai mon Gros Minet, pour faire la paix, et si Ficelle et Alèm nous prêtent leur canapé, des galipettes toute la nuit nous ferons de bon coeur!
grin.gif
grin.gif
grin.gif
tongue.gif
 
COEUR que manon a brisé en disant toujours NON
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
COEUR que manon a brisé en disant toujours NON <HR></BLOCKQUOTE>

JOURS NOMbreux qui suivront prometteront d'être très chaud, Rantan, FIFI et ALEM nous aiderons sans doute avec leurs grands CŒURS!!
grin.gif
shocked.gif
cool.gif
shocked.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:
[message pour Lolita]
'tite coquine...
Et tricheuse avec ça!
[/message pour Lolita]


AUSSI douce que mon OISEAU et que la fourrure de Gros MINET!!
grin.gif
grin.gif
tongue.gif


[26 avril 2002 : message édité par 'tanplan]
<HR></BLOCKQUOTE>

[/msg pour 'tanplan] atención !!!!

trizcheuze... trizcheuze où as-tu vu que z'était trizcheuze ??
il y a deux réponzes à zchoix !!!
grin.gif

et z'ai zoizi la plus plaizante à mon goût
tongue.gif


faut aller te faire conzulter 'tanplan tu te fais vieux!!!
wink.gif

[/msg pour 'tanplan]atención !!!!
 
GROS MINET qui pourrait bien en faire son casse-croute de ton oiseau si tu le laisse à l'air tout le temps comme ça, il les ADORE!
grin.gif
 
ADOR é lolita,qui n'a que des oeufs aux plat,les roploplos tout plapla,tout ça ça nous exite pas,qu'elle reste dans l'hacienda,la lolita on en veut pas,d'abord elle a du poil aux bras,meme ailleurs je vous dit pas,si ça ne vous degoute pas,alors tant pis prenez la,la LOLITA
cool.gif


[26 avril 2002 : message édité par aricosec]
 
Lolita a les dents longues et les griffes bien aiguisées.
Elle n'a que faire du blablatage de ce vieux croulant d'arico, sec et asséché par le temps passé (scotché dans sa chaise) devant son PC. Lotita a de quoi en faire de la pâté pour chien!! 'tanplan à TABLE!!!
grin.gif
 
songer quatre... quatre rêves et quatre nuits, le monde dort...
 
rire jaune et mou... j'ai répondationné de travers... honte à moi...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par salvatore:
Ouarzazate et mouRIR<HR></BLOCKQUOTE>

Rire est le propre de l'homme, bien que le tanplan et grosminet se marrent en douce de nous voir nous débattre avec un serpent GRANDISSANT.
 
GRANDISSANT et beau comme un fleuve de pensées fulgurantes et néanmoins SUPERBES
cool.gif
 
CHALEUR de l'enfer qui attend les gros et les petits,memes les normaux,enfin tout ceux qui PËCHENT

cool.gif
 
Vert ou gris, peu m'importe,
Au moindre doute, je lui dirai :


NON NON ET NON !!!
 
ENONcé faux ne peut pas ammener une correcte RÉSOLUTION...

[hors texte] Si a chaque fois que tu participe, Manon, tu fini en disant non non et non, au bout d'un moment on va en avoir marre!! [/hors texte]
shocked.gif


[27 avril 2002 : message édité par Yann-Bleiz]
 
Statut
Ce sujet est fermé.