Meuuuuuh non! Tu te déconnectes et tu lis en invité...
Sans pouvoir même le lire, et tu le sais très bien.
Elle est née comme ça... :affraid: J'en étais sûr !A ton avis.
Bien entendu, je n'ai jamais nié ce fait pour ma part. J'avoue m'en accommoder délectueusement...Détourner les outils de la modération pour les utiliser de manière arbitraire dans le cadre d'un jeu et accuser les mécontents de gesticulations pathétiques pour récupérer leur « jouet », c'est un peu se foutre de la gueule du monde. Les plaisanteries les plus courtes sont aussi les meilleures. 24 heures c'est bien long quand on a rien fait de répréhensible et qu'on ne lutte pas à armes égales.
En outre, il est très aimable de supposer que les bannis auraient pu faire montre d'inventivité pour vivre mieux leur exil, mais les modérateurs sont-ils à ce point peu subtils que leur seule créativité réside dans l'emploi de la force ?
[MGZ] BackCat;4028038 a dit:Elle est née comme ça... :affraid: J'en étais sûr !
Ah... Vous aussi vous vous emmerdiez?... :siffle:En même temps pour le dynamiser le jeu on la bien redynamiser
En même temps pour le re-dynamiser le jeu on l’a bien re-dynamiser
Ah ça.. pour sûr.Ah... Vous aussi vous vous emmerdiez?... :siffle:
C'est pas dynamiter qu'on dit ?
(oui je sais, je me répète )
Nous offrons l'asile musical à tous les opprimés de l'armée
Co-leader du groupe MacGeneration sur Last.fm
:zen:
Firefox a dit:Serveur introuvable
Arrête... sont encore en rade aujourd'hui (ou alors c'est que chez moi ?)
Enfin, dès que ça remarche, z'êtes les bienvenu-es
Le premier qui fout le bordel dans ma shoutbox, je ressors le cassoulet dans sa face!!! :o :o :o
Le premier qui fout le bordel dans ma shoutbox, je ressors le cassoulet dans sa face!!! :o :o :o
J'ai demandé l'avis d'Amok pas le tien !!!! :mouais:
Merde.
Comme tu le dis, c'est une SHOUTbox...Le premier qui fout le bordel dans ma shoutbox, je ressors le cassoulet dans sa face!!! :o :o :o