le trauma du châtié

Statut
Ce sujet est fermé.
ouais mais on peut pas écrire en rouge police 7 c'est naz ... :mad:

Mon avis, je vais te le donner.

J'espère que tu étais seule, hier soir, pour envoyer des dizaines de messages sur ma boîte à MP, ignorant que Firefox permet de bloquer les images et que d'un seul clic je pouvais tous les effacer.
Autrement dit : tu as perdu 3 heures, moi 2 secondes.

La prochaine fois, si tu t'ennuies, tu peux aussi vérifier si une boîte familliale de 240 alumettes en contient bien 240. Ce sera aussi efficace pour essayer de pourrir le monde. :D

Maintenant, je peux développer mon avis, si tu veux. :siffle:

Je dirais que ton second degré est bien bas, et que tu as raté toutes les conneries que je t'envoyais dans la bonne humeur et une ambiance "bonne enfant".

Après qu'on vienne me dire que je prends tout au sérieux, sur ce coup là ça me fait bien rire :D

odré;4028105 a dit:
Je dirais que ton second degré est bien bas, et que tu as raté toutes les conneries que je t'envoyais dans la bonne humeur et une ambiance "bonne enfant".

Après qu'on vienne me dire que je prends tout au sérieux, sur ce coup là ça me fait bien rire :D

Mais oui, mais oui ! :D
Tu as du oublier quelques ;) et autres :D au passage alors.

• J’aime
Réactions: Grug
Mais oui, mais oui ! :D
Tu as du oublier quelques ;) et autres :D au passage alors.

Ce n'étais que des :cool:

Tu m'excusera mais 50 messages c'est long :D
Et tu as oublié les :D pendant la guerre au château :zen:

(tu les as donc lut du moins regardé :siffle:)

Dites, les deux comiques ; z'en avez pas marre de nous couper sans arrêt, quand on discute avec le gars Patamaque?... :siffle: :mad: :o
Perso, je suis pas là. trop de choses à faire sur lastfm. :siffle: :D

Ah ben v'la le merdier ici!

Si je peux donner mon avis (le premier modo qui efface tout ça pour mettre un gros "on s'en fout" tout vert aura fait un truc drôle, je le sais je le ferai à votre place... :D C'est bien pour ça que je ferais un bon vert... :siffle: :p :D)

Bref :

Tout ça est assez chouette, je trouve.
La résistance qui se met en place c'est assez marrant, moi j'aime bien.
Bien sûr, il faut que ça reste à la rigolade.
Ceci dit, messieurs les verts, la mascarade d'hier soir était très drôle, même s'il est un peu chiant de devoir se déconnecter pour pouvoir lire vos âneries (j'ai pas pensé à firefox :D)
Après, si les otages jouent le jeu, s'organisent, veulent jouer le bordel généralisé, tout ça, ben... Faut pas s'étonner! :D

L'idée de la révolution armée était amusante, mais il faut bien avouer que le posteur moyen n'a que peu de moyens de riposte, à part celui d'ouvrir des fils et de poster des messages ou des images.

Vous avez commencé un jeu (très drôle je le répète) en mettant en oeuvre vos armes de modérateurs, soit.
Libre aux posteurs de continuer à jouer le jeu avec leurs armes de posteurs.
Faut assumer les mecs! :D :p

Un détournement en amène un autre, c'est dans la logique des choses.
Et ça donne vachement envie de connaitre la suite... :D

• J’aime
Réactions: benjamin
Bien, la modération ayant atteint son objectif : ramener le calme, étouffer toute velleité revendicative en rouvrant le fil du château…

Une résistance de pacotille s'étant unie l'espace d'un instant pour animer le forum entier d'un souffle nouveau est retournée préparer son apéritif.

Bref, qu'on ferme ce fil.

lotta continua Mother ****er

Statut
Ce sujet est fermé.