Le vendredi c pas poisson... c DiabloII

m'en fichie !!!!

grin.gif
grin.gif
grin.gif
mort de rire j'ai pas assez de temp pour bcp poster non plus.... je manque vraiment de temps de plus en plus!
blush.gif

Sacré Prométhée, il passe son temps sur les forums à nous dire qu'il n'a pas le temps et à poster des "201 èmé post" dans les thread Diablo !
Tu ferais mieux de jouer un peu au lieu de poster à ne rien dire
grin.gif
grin.gif
je sais, je sais tu n'as pas le temps…
rolleyes.gif
grin.gif

a+

Ca commence a etre enfin un post avec une longueur sympathique faut atteindre rapidement les 10.
Je recherche skullder j'offre un soj si kkun la trade...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:
Sacré Prométhée, il passe son temps sur les forums à nous dire qu'il n'a pas le temps et à poster des "201 èmé post" dans les thread Diablo !
Tu ferais mieux de jouer un peu au lieu de poster à ne rien dire
grin.gif
grin.gif
je sais, je sais tu n'as pas le temps&#8230;
rolleyes.gif
grin.gif

a+
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben oui mais tu vas comprendre. Je vais utiliser des mots simple.
Moi pouvoir jouer uniquemement quand moi chez moi, dans ma maison.

Et moi poster ici en ce moment uniquement quand je suis au bureau.

Et moi pas pouvoir jouer au bureau

De plus

Jouer a diablo ne se fait pas en 5 minute, alors que faire un post SI

Voila toi comprendre??
grin.gif
grin.gif
tongue.gif

Bref j'ai pas le temps de jouer pasque je bosse plus chez moi qu'au bureau...

Ca craint comme vie non?

tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Promethee:
…Ca craint comme vie non?…<HR></BLOCKQUOTE>

Je me doutais bien que tu postais du bureau…
rolleyes.gif
mais comme tu te plains tout le temps, je me suis permis de t'asticoter un peu…
grin.gif

Mais si tu travailles autant que çà pour la TV c'est que ton boulot te plaît ? Tu dois y rencontrer des gens interressants etc… Moi j'ai de la famille qui travaille aussi à la TV (à la prod.) je sais ce que c'est que ces horaires déments et le stress de ces boulots mais il y aussi pleins de bons côtés ma foi. Non ?
Parce que sinon il y a un problème en effet
grin.gif
grin.gif

a+

PS: T'as quoi comme statut ? Salarié, indépendant, intermittent

PS2: Le post sort complètement du sujet pourvu que le Chef ne nous voit pas… chut… chut…
tongue.gif

je serais la ...
d'autant que nous avons le compte mule en hc !!

enfin de koi sauver nos anos rares +1 en dext, +1/2 force, augmente la vitesse d'attaque par 0.31 %

chouette !!!

et vive le HC, ne pas oublier que nous sommes méchants !!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Je serai là Vendredi, assez disponible en fait...

Reste que mon druide est au lvl 13 (? je sais plus mais je suis juste au début de l'acte 2) donc que je vais ramer un peu pour vous rattraper... si j'y arrive avant de défunter
grin.gif

Désolé Dayak pour hier, j'ai du laisser tomber pour raisons familliales.

A demain tous
wink.gif

Bon je ne dirais rien pour le detournement de post... vu qu'il est revenu dans la droite ligne de ce pour quoi il est fait... Didi le vendredi...

Je confirme ma presence...

Pour ce qui est de ton druididou level 13 c pas grave... car vendredi on va surement aider le petit nouveau a monter son perso...

Donc je vous annonce son compte : Archael donc a rajouter dans la /f list...
wink.gif

Voili voilou...

P.S. tu as rate qque chose manu... et endorax aussi d'ailleurs... Une sympathique ammazone m'a accompagne dans les dedales de travincal pour y rattrapper mon retard par rapport aux plus avances... et porte par notre curiosite... nous sommes descendus au -3
shocked.gif
et la... avec beaucoup de prudence et de rasage de murs et de "mollo mollo" nous sommes alles chercher le mefi... et il a ete coince de l'autre cote de la riviere de sang et pis abatus a distances a coups de fleches magiques... oui nous sommes tous les deux passes victorieux vers pandemonium...
grin.gif
pis vu que c tres curieux un chat g un peu explore l'enfer... et dechirer la tete au zizual...
grin.gif

Voili voilou...

De plus oui la mule hc est prete, c'est un beau loup niveau 4
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par krigepouh:

Je me doutais bien que tu postais du bureau&#8230;
rolleyes.gif
mais comme tu te plains tout le temps, je me suis permis de t'asticoter un peu&#8230;
grin.gif

Mais si tu travailles autant que çà pour la TV c'est que ton boulot te plaît ? Tu dois y rencontrer des gens interressants etc&#8230; Moi j'ai de la famille qui travaille aussi à la TV (à la prod.) je sais ce que c'est que ces horaires déments et le stress de ces boulots mais il y aussi pleins de bons côtés ma foi. Non ?
Parce que sinon il y a un problème en effet
grin.gif
grin.gif

a+

PS: T'as quoi comme statut ? Salarié, indépendant, intermittent

PS2: Le post sort complètement du sujet pourvu que le Chef ne nous voit pas&#8230; chut&#8230; chut&#8230;
tongue.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Houlalalalalalala, bon remeton les au claire.

Dans la journée je travaille dans une SSII qui n'a rien a voir avec la Television. Mais parfois, (le soir le WE et les rares jours de congés que j'arrive a prendre) je bosse benevolement pour une amie, Lydie, qui recrute et anime le public de certaine emissions tele. Je n'ai aucun status et je fait ca sur mon temps libre, ce qui fait que je n'ai plus de temps libre puisque au final je cumule 2 taf a plein temps, bref je consacre 8h a mon boulot dans ma SSII, 7h a mon taf pour Lydie et 6h a dormir, il manque encore 3h pour faire 24, ben ces 3h la je les passe dans les bouchons parisiens

mad.gif

bref voila ma vie, me reste les WE et les vendredi soir.

Les WE sont consacrer a Lydie et le vendredi soir en temps normal a Diablo II mais ces derniers vendredi j'etait sur l'emission en direct de Marc Olivier Faugiel "On ne peut pas plaire a tout le monde" ou bien en vacance dans un coins paumer de la france.
Normalement les prochains vendredi sont libre et je pourrais jouer avec vous.
Reste un dernier probleme, ma salle de bains est en traveau, je n'habite donc plus chez moi pendant un certain temps. Mais je vous le jure, des que je re-emenage, je recommence a jouer avec vous, c'est pourquoi je vous ai demander de me créer un compte hardcore, pour pouvoir commencer TOUT DE SUITE, pasque la je suis en manque !!!!
grin.gif
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:

De plus oui la mule hc est prete, c'est un beau loup niveau 4
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et mon compte il est pret aussi?

Pas encore... car soit tu le fais sur ton compte existant et ainsi on fait passer ton petit barb vite fais en niveau Cauchemard soit on te fait un nouveau compte et pour ca il faut qu'on soit sur que tu le fasses tourner un minimum de 2h00 dans les prochaines 48h00 sinon il est delete par battle net...

Donc soit il faut que tu sois la pour qu'on te fasses passer en cauch... soit il faut... ben que tu sois la... pour assurer deux heures de jeu sur ton nouveau compte... donc dis nous quant tu es la de facon sure et on t'aide ou on le fait.

Donc pour demain 20:50 il y a:

- Titom as ??
- Bhery as Mak-DarkPhoenix
- Mallow as Mak-Chat (Chef)
- Endorax as Mak-Baltek (sous-chef
grin.gif
)
- Phencyclidine as Mak-Archael
- iManu as ?? (Druide)
- Krigepou as Mak-Ororo (Pin-Up)

Cà nous fait une partie à 7 !! Autant dire que çà và être chaud !!

Proposition de Programme
------------------------------
- Accompagner les newbies dans leur quêtes.
- Faire monter de quelques niveaux les retardataires (iManu)
-------
Total: Environ 3 heures.

- Expliquer la vie à Mephisto et Didi (à 7 dans la forteresse de Didi çà peut-être "fun" non ?
smile.gif
)
- Expliquer la vie à Baalou (mais là c'est dodo à 9 heures du mat' à mon avis)

Pour aller plus vite nous devrons peut-être faire deux groupes pour accompagner les newbies (genre Chat/DarkPhoenix - Baltek/Ororo), ce qui sera encore plus flip/fun !!
Ensuite après une pause pipi nous entrons tous en héros dans la Prison de la Haine…
rolleyes.gif

Qu'en pensez-vous ?

Szamcha je t'avais oublié mais si tu peux vient aussi !!!
N'hésite pas je crois qu'iManu un vieux d'la vieille, est level 14 comme toi donc no problemo !
Bon courage
a+

Bon malheureusement je ne serais pas la ce soir, Bien que pourtant j'ai le plaisir de vous annoncer que Endorax Mallow et moi avons mis au monde (Mallow le papa, Endorax la maman et moi l'accoucheur) la petite Mak_Sicarnage, Assassins de sont etat et deja niv 10. Et elle, elle s'est pas fait fritter par le Forgerons
grin.gif

Attention elle tape fort.

Pour ce soir c'est mort, je doit rentrer chez ma mere tot, et en plus j'ai assez souffert hier soir =&gt; Pas de chiotte, pas de chauffage (glagla), rien a boire ni a manger, tout ca de 20h30 a 0h15 alors bon je recommence pas ce soir.
frown.gif

Mais je serais la dans le courrant de la semaine prochaine et surement vendredi prochain, en attendant, je reste sur MacG
grin.gif
tongue.gif