Le vendredi c pas poisson... c DiabloII

Bon... petite expliquation qui devrais enfin conclure le debat...

Tout d'abord, notre but etait avant tout de jouer dans une meme guilde pour tous porter le meme nom (ou prefixe plutot), donc OUI personne ne nous a vire a part un eternel provocateur que g personnellement pris comme tel et pas au serieux, le seul probleme est que ce cher grumff a provoque un effet boule de neige qui a aboutit a un veto de la part de Slug et de Hero quant a la participation des PCeux au clan Mak. Donc notre depart a ete motive avant tout par notre desir de jouer TOUS sous le meme nom de guilde pour pouvoir etre reconnus comme tel sur Battle net et donc pour nous creer un petit monde a nous... Le seul but de former une guilde etant le nom que l'on porte, pour le reste ca n'apporte rien de plus que ce que nous faisions deja, c a dire jouer ensemble, se filer des items et s'entraider... Le seul truc que nous voulions en plus etait d'etre reconnu par les autres comme appartenants a la meme guilde donc en portant le meme nom

Maintenant, je ne dis pas que pour ce qui conserne le non-diablo, je ne viendrais pas poster ici (bien au contraire) mais il est tout a fait normal que des PCeux comme Bhery, endorax ou phencyclidine ne vienne plus poster ici puisqu'ils n'ont plus rien a y faire... (leur seule attache a ce forum etant leur debut d'appartenance a la guilde Mak)...

Donc pour conclure certe, nous aurions pu continuer ici ce que nous faisons ailleur puisque nous avons tous changer de nom de perso mais nous avons choisi de changer de coin car nos copains PCeux ont ete un peu malmenes ici et ils ont exprime d'eux meme leur desir de ne pas revenir ici et puis et surtout pour nous creer notre coin a nous avec nos delires...

Voila... c tout pour le moment...
wink.gif
 
Merci Slug Je vien a l'instent de lire ta petite contribution a notre forum et ce que tu dis et ce qu'il t'y est repondu colle tout a fait avec ce que je viens de dire...

C'est en effet dommage que cette "petite" divergence de definition soit la cause de tout ca... c pas faute de ta part et de la mienne aussi d'avoir dit que nous formions une Guilde et pas un clan (bien que la confusion etait aussi presente dans ma tete au debut).

C'est vrai que j'aurais pu reagir plutot mais suite a tes propos :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Poste a l'origine par [MGZ]Slug
j'suis desolé mais la j'peux pas laisser passer ... le clan MAK a été créé dans l'optique de former un clan de joueurs sur MAC. J'ai déjà refusé l'entrée de joueurs PC, et je suis désolé d'avoir encore une fois a le faire. A la limite sur la guilde, ca peut passer, mais pas pour le clan, ou notre credo c'est de faire valoir le niveau des joueurs sur Mac sur les serveurs (et de se fendre la gueule ensemble, mais la les joueurs PC ont aussi droit de citer ).

@+

Guillaume
<HR></BLOCKQUOTE>

Je pensais etre dans l'erreur moi meme et donc c pour ca que g decider de partir... pour nous creer notre Guilde a nous. En effet tu fais la distinction Clan/Guilde mais je pense que tes propos de pauvre etudiant speede par les exams et par consequent peut etre un peu trop court ont ete un peu trop vite lu par la majorite voir meme la totalite d'entre nous.

Mais bon... ceci dit, nous resterons pour ce qui n'est pas de la guilde des posteurs de MacG et pis pour ce qui est de notre guilde je pense que Krigepou viendra ici faire du recrutement (bien sur ouvert a ceux qui partagerons notre philosophie de futur PK...
wink.gif
)
 
Objection.
J'avais dit de ne plus en parler.
Ton post n'a servi a rien, mallow, tout ce que tu as dis a déja été dit.
Ni moi ni personne n'empechent toi et tes amis PC ou pas de venir poster ici.
On s'en tape.
Ils ne peuvent pas rentrer dans la guilde, point barre.

Si le débat se relance, je serai obligé de fermer le sujet.

A bon entendeur, Cya !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Note pour BackCat:
---------------------
Désolé, mais seuls les moderateurs et admins sont capable de monter ton Charisme. Le seul point de Charisme attribué était le mien.

BackCat: Charisme +1
<HR></BLOCKQUOTE>

Et merde !!! Pan dans la gueule ! je passe au jambon haché/purée pour 3 semaines là... [Aïeueueueueuh...]
Je corrige tout de suite, chef !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mallow:
...mais nous avons choisi de changer de coin car nos copains PCeux ont ete un peu malmenes ici ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Si je peux me permettre, ils n'ont jamais été malmenés. On a fait une remarque, on a simplement appliqué une règle, que j'ai moi même appliquée au tout début, à l'un de mes potes avec qui je joue à UT en réseau local et qui serait bien entré chez nous. Ce sont les insultes répétées de certains (qui sont partis depuis), qui ont mis fin au débat. Ca c'est navrant ! Exposer ses idées, comme tu viens de le faire, calmement, ca c'est sérieux. Ceux qui ont proféré des insultes sont partis, et moi je dis tant mieux, qu'ils aient eu un Mac ou un PC, ca n'est pas ca qui entre en ligne de compte.
 
Yeaaah Hurrican, bien dit.

Mallow, je m'énerve pas, je ne fais que prévenir. Ton post est super. Raison de plus pour ne pas venir en parler ici, puisque vous en parlez déja suffisament autre part !

Ici, y'a écrit "Le vendredi c pas poisson, c Diablo 2" y'a pas écrit "Débat sur le clan MAK et les joueurs PC".

Et d'ailleurs, ca arrivera jamais, puisque ce débat est _CLOS_.