Le vibreur de mon IPhone 6 ne marche plus

• Créateur du sujet Créateur du sujet roodin
  • Date de début Date de début

roodin

Membre confirmé
16 Juillet 2009
67
0
Bonjour,
Après 5 mois d'utilisation, le vibreur de mon iPhone ne marche plus. Il ne veut plus s'enclencher. J'ai appelé Apple qui est prêt à me l'échanger sans me garantir qu'il soit neuf ou reconditionné. Peut-on exiger un échange à neuf ?
Merci et bonne journée.

onjour

Neuf ou reconditionné , tu ne verra pas la différence .Mais en règle général, Apple redonne du neuf ;)

De tout de façon, reconditionné veut juste dire que la coque et la batterie sont neuves et le reste est déjà utilisé. Mais vu que ce ne sont pas des pièces mécaniques, aucune usure n'est visible à l'utilisation.

De tout de façon, reconditionné veut juste dire que la coque et la batterie sont neuves et le reste est déjà utilisé. Mais vu que ce ne sont pas des pièces mécaniques, aucune usure n'est visible à l'utilisation.
Bonjour
Faux juste la différence entre un neuf et un reconditionné chez Apple est que pour le reconditionné tout est neuf sauf la carte mere

Ben, c'est exactement ce que j'ai dit non ?

Et quand je pense que j'ai toujours pas changé mon iPhone 6 pour le bruit de clic de l'écran de peur d'avoir un nouvel idevice reconditionné ..