iPhone 12 Pro iPhone 12 Pro question sur un reconditionné

sarabenaniarts

Membre enregistré
24 Août 2018
8
1
44
Bonjour,
Il y a un mois je fais l'acquisition d'un iPhone 12 Pro en reconditionné (une première pour moi) les premiers jours impeccable et après il a commencé à redémarrer seul et d'autre part le wifi et le Bluetooth se déconnectent, Apple a diagnostiqué 1 problème matériel sur le wifi et 2 sur le Bluetooth. Avez-vous déjà eu ses phénomènes sur du neuf ? J'essaye de me faire rembourser mais ce n’est pas évident. Bon week-end à vous
 
C'est le soucis du reconditionné. Une loterie sans garantie. C'était un professionnel ? SI oui, il doit te réparer le produit ou te l'échanger contre un autre qui fonctionne correctement.
 
Sur le site de rakuten un vendeur du reconditionné Refurbdigital. Pourtant il disent garantie 2 ans 30 jours pour ce faire rembourser. Et j’ai du mal à me faire entendre. Ça sera la dernière fois l’expérience du reconditionné. Merci pour ta réponse.
 
Ça sera la dernière fois l’expérience du reconditionné.
On le martèle très régulièrement ici même : le seul reconditionné dont tu peux être sûr, c'est le reconditionné Apple (mais on n'y trouve pas d'iPhone).

Pour tous les autres vendeurs de reconditionné, c'est la loterie : des fois tu gagnes, des fois tu perds.