le VOICI de MACGE

Statut
Ce sujet est fermé.

jahrom

Membre expert
Club iGen
5 Mai 2004
3 823
2 021
49
The two seven clash
www.explorasub.fr
Edito

En ce début de siècle, l'homme n'a pas profité de l'an 2000 pour remettre les compteur à zéro.
En effet il persiste inlassablement dans sa connerie et les conflits politiques, sociaux, religieux et mêmes sexuels, continue dans leur lancée.

Bien heureusement pour nous, la femme et sa légèreté apporte à notre quotidien son lot de sourires et de gaité.
Leur présence sur ces forums s'accroisse.
Aussi, je profites de ces périodes de fêtes pour leur rendre hommage et leur faire ce cadeau :
La naissance du premier magazine féminin des forums...

le VOICI de MACGE...

Comme son nom l'indique, on y retrouvera comme dans le vrai VOICI, des rumeurs, des photos volés, des ragots et autres méchancetés. Avec bien entendu pour ligne redactionnelle les membres de notre communauté.


En première page de ce numéro 1, une photo volée, ou l'on voit très nettement Maiwen offrir un cadeau de fiancaille à un acteur clé de notre forum, que tout le monde reconnaitra. Ce dernier, au vu de son sourire, est aux anges...
Le cadeau serait aux dires de certains une moumoute en vrai poil d'ornithorynque...

voici1.jpg
 
Avec un peu de chance, au prochain numéro, on aura droit aux photos de la barbichette de malow...c'est la fete!....
 
  • J’aime
Réactions: sonnyboy
jahrom a dit:
Comme son nom l'indique, on y retrouvera comme dans le vrai VOICI, des rumeurs, des photos volés, des ragots et autres méchancetés.

reineman a dit:
Avec un peu de chance, au prochain numéro, on aura droit aux photos de la barbichette de malow...c'est la fete!....


Chapeau, pour un premier article on est pile dans la cible !! :zen:
 
Le célèbre cyborg qui martyrise les jeunes posteuses depuis si longtemps, nous révèle enfin sa véritable origine.
Né des amours funestes d'un chimiste suisse et d'une sorcière de Krypton, Supermoquette est bien de la famille de Superman, comme on l'a si longtemps soupçonné. Après plusieurs semaines de traque, notre reporter a pu le saisir au moment même où il émergeait du néant numérique pour réintégrer sa cuisine, à la recherche d'un briquet.

Aucun doute !
La toison de celui que plus personne n'appellera désormais l'helvète éphèbe le rattache bien à la famille célèbre des superman. Quant au short bleu électrique, il ne laisse également aucun doute, s'il en était encore.

smen.jpg
 
On ne le voit pas, il est dessiné sur la toison pubienne. :p
 
rezba a dit:
Le célèbre cyborg qui martyrise les jeunes posteuses depuis si longtemps, nous révèle enfin sa véritable origine.
Né des amours funestes d'un chimiste suisse et d'une sorcière de Krypton, Supermoquette est bien de la famille de Superman, comme on l'a si longtemps soupçonné. Après plusieurs semaines de traque, notre reporter a pu le saisir au moment même où il émergeait du néant numérique pour réintégrer sa cuisine, à la recherche d'un briquet.

Aucun doute !
La toison de celui que plus personne n'appellera désormais l'helvète éphèbe le rattache bien à la famille célèbre des superman. Quant au short bleu électrique, il ne laisse également aucun doute, s'il en était encore.

Sympa
mais si un jour tu trouves ma tof sur le net
Evite de la balancer comme ca à tout le monde.

Merci champion :D
 
supermoquette a dit:
Toi plaisantes pas, c'est un peu grâce à toi si cette photo est hors charte :eek:

Hors charte ? Non, pas hors charte du tout. En plus, je l'ai trouvé chez un généalogiste de Tolkien ! :D:D
 
supermoquette a dit:
Toi plaisantes pas, c'est un peu grâce à toi si cette photo est hors charte :eek:

Tiens, le Papa Noel a compris le sous-entendu,
et le Papa Noel Comprends tres bien ce que veut dire ce cher SM
:D:D:D


rezba a dit:
Hors charte ? Non, pas hors charte du tout. En plus, je l'ai trouvé chez un généalogiste de Tolkien ! :D:D

Tiens, le Papa Noel a compris le sous-entendu,
et le Papa Noel Comprends tres bien de qui parle ce cher Rezba
:D:D:D
 
Petit Papa Noel a dit:
Tiens, le Papa Noel a compris le sous-entendu,
et le Papa Noel Comprends tres bien ce que veut dire ce cher SM
:D:D:D




Tiens, le Papa Noel a compris le sous-entendu,
et le Papa Noel Comprends tres bien de qui parle ce cher Rezba
:D:D:D


benjamin??
 
  • J’aime
Réactions: stook
Un de nos lecteurs qui a préféré garder l'anonimat, vient de nous envoyer une vieille photo d'identité....
Ce lecteur prétend être un ami de Patrick Juvet.
Il prétend également que Patrick Juvet (que tout le monde croyait homosexuel) à eu un enfant caché avec France Gall...
A cette heure ci, nous n'avons pu vérifier la véracité de cette information, mais nous publions tout de même la photo, tant la ressemblance est troublante !

rez.jpg
 
Statut
Ce sujet est fermé.

Sujets similaires