L'Echo des Savanes... Page 46.

• Créateur du sujet Créateur du sujet anonyme
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Felicitations Rob'

Je cours l'acheter ce soir.

PS : Perso j'suis plus fluide glacial comme canard moi... Tu veux pas etre diffusé dans fluide plutot ?? :D

Roberto Vendez a dit:
:coucou:
Tiens, je vous précise un truc.
Ce qui parait dans l'Echo a été réduit, pour qu'il y ait deux histoires.

Ceux et celles que j'ai vu au Flasatf... Falfa... au bar à bières de la rue Montparnasse ont vu ce que sera l'album : deux cases par page, et donc de grandes z'images.

A propos du Fassatalastf, merci Nato pour la photo !!
:love: :love:
:zen:
;)

Hé Spyro ?
Falstaff.

Oui oui c'est ça fait le malin en begayant sur le nom du pub :mouais: :mouais: Mais n'oublie pas que c'est toi qui l'a choisit le bar!!! :p ;) :D

... Dans le sommaire du numéro de février qui vient de paraître, il y a Wolinsky, Vuillemin,... et puis... bon sang....

Ah bin quand même !!!!!!!!!!!!

:D :D :D

Depuis le temps que l'on attendait que tu sortes, enfin, de l'underground *...

*Se dit d'une personne utilisant un ordinateur que seul 3% de la population manipule :siffle:, dessinant, avec la "rapidité" d'une tortue se livrant à un duel acharné contre un lièvre :siffle:, un "net-comix" lu par 5% de la population d'un site dédié à la machine dont au sujet de laquelle il est question ci-dessus.... ;)

Bravo ROBERTO !!!!!!!!!! :up:

sonnyboy a dit:
Je peux même pas dire que t'as couché avec Choron pour en arriver là... :D

Ah bon c'est du professeur Choron l'echo des savannes??? :rateau:

Cool :up: Ca va me rappeler la foi où vers 9 - 10 ans j'étais monté dans le grenier de chez mes grands parents, chercher des épisodes du "club des cinq" dans la bibliothéque rose. :love: :love:
Et que je suis tombée sur la collection d'Hara Kiri de mon papa. MDR :D Je me souviens d'un roman photo où une agence de manequins voulait faire passer un gars pour une fille (parce qu'ils avaient plus de filles dans leur agence :mouais: )... Donc ils avaient attaché la quequette du gars avec de la ficelle, et quelqu'un la tirait en arriére pour que bon vous voyez quoi.... :heu: Sauf que ça leur posait un probléme parce que un bout de la ficelle pendait... :rateau: :hein: Et là un des gars fait "c'est pas grave, on a qu'a dire que c'est son tampax". :D :D
A ce moment je me suis arrétée de lire, et suis allée voir ma grand mère pour lui demander ce que c'était qu'un tampax :confused: :confused: ... En lui tendant la revue... :siffle:
Bah j'ai jamais sut la fin de l'histoire :( :( :p :D :D :D

J'ai du me contenter du club des cinq... :D :D

Nexka a dit:
...suis allée voir ma grand mère pour lui demander ce que c'était qu'un tampax :confused: :confused: ...... Bah j'ai jamais sut la fin de l'histoire....

Euh.... Tu veux un lien ? :siffle:

:D :D :D

Juste en passant a dit:
*Se dit d'une personne utilisant un ordinateur que seul 3% de la population manipule :siffle:, dessinant, avec la "rapidité" d'une tortue se livrant à un duel acharné contre un lièvre :siffle:, un "net-comix" lu par 5% de la population d'un site dédié à la machine dont au sujet de laquelle il est question ci-dessus.... ;)

Je pense que si 5% de la population lisait ses BD, il serait content le Roberto... :D

Dans le coup de savate à partir de la page 46
on a bien un rayon de soleil. C'est confirmé.
:) :D :)

Pour la maison de passe, un seul mot de passe : bordel

Roberto Vendez a dit:
:siffle:
Comme on a coutume de dire : tout est dans le titre !
:D:D

Dans le sommaire du numéro de février qui vient de paraître, il y a Wolinsky, Vuillemin,... et puis... bon sang.
:eek:
:rose: :rose:
:king:
Argh.

Merci.
Sans vous qui m'avez lu et soutenu et accompagné depuis mon premier post, jamais tout ce délire n'aurait été possible, ni même imaginable.
;)

Je vous embrasse !
:up:
Félicitation, ça fait plaisir de te lire sur papier et quel papier !! :)
Au fait c'est quoi le nom du gros lapin jaune de Carlito ?

bravo Roberto.
Super.
Je passe à la Fnac ce weekend et j'achète aussi la BD en vrai :D :up:

A y est!! Je l'ai acheté :up: :love: :D (la revue, pas la BD) :p

Ya même une photo de Roberto de quand il est venu à Paris, avec sa belle chemise :love: :love:

Roberto Vendez a dit:
:rolleyes:
:eek:
Non non : le 15 avril !!
:D :D
:love:

;)

Je crois que demain je vais ouvrir un tradada, au fait... Pour donner un vague rendez-vous informel et pas précis.
:siffle: :rose:
:D :D :D :D

Y doivent l'avoir en avant première A LA ©FLAQUE ®Trade Mark, modèle dépose par Vincent, encore un peu fatigué ? :siffle: :rolleyes: :mouais: :love: :zen: :zen: :zen: :D :D

T'es allé sur flaque.plouf ? :D:D :up:

Statut
Ce sujet est fermé.