Roberto Vendez a dit:
Tiens, je vous précise un truc.
Ce qui parait dans l'Echo a été réduit, pour qu'il y ait deux histoires.
Ceux et celles que j'ai vu au Flasatf... Falfa... au bar à bières de la rue Montparnasse ont vu ce que sera l'album : deux cases par page, et donc de grandes z'images.
A propos du Fassatalastf, merci Nato pour la photo !!
:love: :love:
:zen:
Hé Spyro ?
Falstaff.
... Dans le sommaire du numéro de février qui vient de paraître, il y a Wolinsky, Vuillemin,... et puis... bon sang....
Ah le Faltruc c'était bien, un bon souvenir, surtout à cause des gens qui étaient là bien sûr, que je rencontrais alors pour la première (et unique pour certains) fois et que je salue au passageRoberto Vendez a dit:Hé Spyro ?
Falstaff.
sonnyboy a dit:Je peux même pas dire que t'as couché avec Choron pour en arriver là...![]()
Nexka a dit:...suis allée voir ma grand mère pour lui demander ce que c'était qu'un tampax![]()
...... Bah j'ai jamais sut la fin de l'histoire....
Juste en passant a dit:*Se dit d'une personne utilisant un ordinateur que seul 3% de la population manipule :siffle:, dessinant, avec la "rapidité" d'une tortue se livrant à un duel acharné contre un lièvre :siffle:, un "net-comix" lu par 5% de la population d'un site dédié à la machine dont au sujet de laquelle il est question ci-dessus....
Ahlalalalala tu vois toujours ce qu'il ne faut pas derrière mes paroles !Roberto Vendez a dit:Ta technique de drague me laisse rêveur.
Juste en passant a dit:Euh.... Tu veux un lien ? :siffle:
![]()
![]()
![]()
Félicitation, ça fait plaisir de te lire sur papier et quel papier !!Roberto Vendez a dit::siffle:
Comme on a coutume de dire : tout est dans le titre !
Dans le sommaire du numéro de février qui vient de paraître, il y a Wolinsky, Vuillemin,... et puis... bon sang.
:eek:
![]()
:king:
Argh.
Merci.
Sans vous qui m'avez lu et soutenu et accompagné depuis mon premier post, jamais tout ce délire n'aurait été possible, ni même imaginable.
Je vous embrasse !
![]()
Celle qu'est pas encore sortie ? :mouais:fabienr a dit:Je passe à la Fnac ce weekend et j'achète aussi la BD en vrai![]()
![]()
Spyro a dit:Celle qu'est pas encore sortie ? :mouais:
Et il a pas voulu une des miennes :o :mad:Nexka a dit:Y a même une photo de Roberto de quand il est venu à Paris, avec sa belle chemise :love: :love:
Roberto Vendez a dit::rolleyes:
:eek:
Non non : le 15 avril !!
![]()
![]()
:love:
![]()
Je crois que demain je vais ouvrir un tradada, au fait... Pour donner un vague rendez-vous informel et pas précis.
:siffle:
![]()
![]()
![]()
![]()