Bonjour! [emoji3]
Eh oui c'est toujours le même problème avec les idevices; leur force est l'écran mais c'est en même temps leur talon d'Achille!!! [emoji29] À chaque fois sur iPad ou iPhone j'ai droit aux pixels morts, fuite de lumière, écran jaune, poussière sous l'écran.[emoji32].. Pas tous à la fois bien entendu.
Là par exemple je n'ai pas de pixel mort ni fuite de lumière ni écran jaune mais quand je regarde l'écran en plein soleil je vois 2-3 points sous l'écran[emoji22]. Je ne peux pas dire que c'est un pixel mort, ça ressemble plutôt à une poussière attachée sous l'écran. Bon dis comme ça, ça fait maniaque je suis d'accord, mais pour dire qu'il est difficile d'avoir un écran tip top et puis après tout on peut faire le maniaque à 1000 euros le téléphone !! [emoji16]
D'ailleurs si vous avez déjà fait attention, les modèles d'exposition sont nickels, les écran sont très bien calibrés, pas de fuite de lumière, pas de pixel mort, rien du tout... ce qui trouve bien que Apple sait faire la part des choses.
Sachez que vous avez 14 jours (pour ceux qui l'ont acheté en Apple Store physique) à compter de l'achat pour vous le faire rembourser ou remplacer par un neuf. [emoji38]
Attention quand je dis remplacé par un neuf il ne s'agit pas d'un refurb mais bien d'un téléphone neuf dans son emballage d'origine! [emoji106]
Donc n'hésitez pas car après ce délai Apple pourra vous dire on vous remplace l'écran....