lecteur blu-ray usb

clark37000

Membre confirmé
7 Avril 2008
28
0
pouvez vous me dire si se lecteur usb est capable de lire un film blu-ray et non pas uniquement les blu-ray de données. Même si j'ai bien compris les enjeux financiés, je trouve assez frustrant de ne pas pouvoir lire mes blu-ray sur mon macbook et imac. J'avoue que je trouverai encore plus frustrant d'avoir à réinstaller windows pour pouvoir les lires, mais encore une fois notre pomme favorites reste sourde à certaines attentes de ses utilisateurs.

merci

http://cgi.ebay.fr/Graveur-CD-DVD-L...veurs_Test?hash=item518d314973#ht_5145wt_1094

encore une fois notre pomme favorites reste sourde à certaines attentes de ses utilisateurs.

Tu veux dire "aux attentes de certains de ses utilisateurs", parce que si tu avais suivi un peu, tu saurais que l'absence du Blue Ray sur Mac est liée aux montants exorbitants de la licence fixé par les ayants droits du dispositif, montant qu'Apple refuse de devoir payer, répondant ainsi aux attentes de ceux de ses utilisateurs qui ne veulent pas voir le prix de leurs Mac augmenter à cause de ça !

Rien ne t'empêche de connecter un lecteur Blue Ray externe à ton Mac (mais je serais toi, j'éviterais de le faire en USB :siffle:), tu pourras toujours regarder tes films avec VLC !