Lecteur carte CF firewire

Onra

Accro aux Acers
Club iGen
17 Mai 2002
3 051
46
d'ici
www.lesgonesdumac.fr
Je souhaite acheter un lecteur de carte CompactFlash firewire. Visiblement ils ne sont pas légion par rapport aux lecteur usb. Pourriez-vous me conseiller un lecteur et ou l'acheter ?

Merci d'avance
 
J'ai trouvé ceci sur digital-shopping.fr à 55 euros :

lexar.jpg


et ça à 89 euros :

sandisk.jpg


Le premier c'est celui dont vous me parlez, non ?
Il n'y a pas besoin de driver ?
 
Bon ben je crois que je vais me lancer alors... dommage que la différence de prix soit si grande entre les deux modèles car sinon j'aurai pris le lecteur de marque SanDisk... il est bôcoup plus bô
laugh.gif



Merci pour tout !

wink.gif

 
Bonjour,

Sur le site de Macway il existe un lecteur de carte FW à 55 €, mais la marque n'est pas mentionnée.

Il ressemble fortement au Lexar, quelqu'un sait-il si c'est celui-là ?

Merci d'avance.
 
Ca à l'air d'être le même si on se fie à l'image mais par contre le prix est de 65.78 euros TTC et il faut rajouter les frais de port.

Sur www.digital-shopping.fr le prix est de 55 euros TTC. C'est un peu moins cher... par contre comme sur MacWay, ils ne précisent pas la marque.
 
Effectivement je n'avais pas fait attention au HT de Macway.

Par contre, même si celle-ci doit être non contractuelle, la photo de digital-shopping présente le logo de Lexar, ce qui n'est pas le cas chez Macway.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Dantec:</font><hr /> ...Par contre, même si celle-ci doit être non contractuelle, la photo de digital-shopping présente le logo de Lexar, ce qui n'est pas le cas chez Macway.

[/QUOTE]
Macway fait pas mal de produits en OEM...
 
Salut,

Je viens de recevoir ma commande de lecteur de carte firewire, carte mémoire et batterie chez digital-shopping.

J'ai commandé le lecteur à 55 € et j'ai eu la bonne surprise de recevoir le lecteur Sandisk.

Je ne sais pas si c'est une erreur de la part mais pour le reste, top service.

J'ai commandé jeudi dernier et j'ai reçu l'avis de passage du facteur mardi. Je suis allé cherché le colis hier.

Je n'ai pas d'action, c'est la première fois que je commandais chez eux, mais je ne peux que vous conseiller si vous avez des achats à faire.
 
J'ai un ami qui a acheté un yoyo gris comme ca. Ben les broches (celles qui rentrent dans les trous de la carte CF) se sont tordus au bout de quelques utilisations. Cet ami est tres soigneux avec son matos et tout sauf un bourin. Nous avons un peu observé la bête de plus pres et les guides de la carte sont perdus au milieu d'une fente trop large ce qui peut rapidement conduire à une mauvaise manip au moment de l'insertion (la carte écrase alors les broches) Attention pour les possesseurs et interessés.
 
Bonjour,

Réaction identique lorsque je l'ai sorti de son emballage. Il faut être très attentif lorsque l'on insère la carte.

Pour l'instant je croise les doigts, je n'ai pas eu de problème. Mais je pense que pour quelqu'un qui fait attention à son matériel en règle générale, il n'y aura pas de problèmes.