lecteur cd ibook g4

Statut
Ce sujet est fermé.

cagneu

Membre enregistré
27 Octobre 2005
2
0
bonjour je pocede un ibook g4 depuis environ 4 mois et aujourd'hui, plus moyen d'inserer un cd (de toutes sortes) sans qu'il ne le rejette au bout de 2 secondes. est ce que quelqu'un peut m'aider???
 
cagneu a dit:
bonjour je pocede un ibook g4 depuis environ 4 mois et aujourd'hui, plus moyen d'inserer un cd (de toutes sortes) sans qu'il ne le rejette au bout de 2 secondes. est ce que quelqu'un peut m'aider???

Bonjour, bienvenue sur MacG. :zen:

Oui, bien sûr que c'est déjà arrivé, ce genre de choses, si tu avais fait une recherche sur le forum, tu aurais trouvé tout un tas de sujets qui traîtent de ce genre de problème. ;)
A l'avenir, avant d'ouvrir une discussion, fais une recherche pour voir si la réponse ne se trouve pas déjà sur le forum.
De plus, évite d'ouvrir deux sujets pour la même question, à moins que dans ce cas-ci, tu n'aies été victime d'un bug des forums.

En ce qui concerne ton problème, soit le lecteur est sale et un CD de nettoyage suffira pour régler ton problème, soit le lecteur est mort et comme ton iBook est sous garantie, Apple te le changera gratuitement. ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.