Lecteur CD Imac G3 !

Morricon

Membre confirmé
15 Novembre 2005
61
1
LILLE
deliriumludens.free.fr
Bonjour à tous !

Après de bon services, mon lecteur de CD sur iMac G3 m'a laché :sick:

J'ai parcouru les p'tites annonces mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un, par chance a encore un lecteur CD pour cette machine (ou même un lecteur DVD)
je suis preneur !

Il vous suffit alors de me faire une offre ici même.


Pour info je possède un G3 233Mhz / 128 Mo RAM / HDD 20Go et un lecteur CD qui ne marche plus... snif.

Ce serait domage quand même.

J'ai bien un CD externe, mais cela ne marche pas pour le démarrage (USB1) et pas de firewire !

Merci d'avance pour vos réponse

:zen:
 
Jette un coup d'oeil ici.

Après avoir démonté complètement mon iMac 333, et monté dessus un superdrive Pioneer, j'aurais tendance à penser que n'importe quel graveur CD slimline peut faire l'affaire...
 
Merci pour l'info CBi! C'est toujours bon à prendre... bien que le prix ($129.00) soit plus que la valeur de la machine elle-même !!

Mais bon ! La piste est interressante: Je vais pousser un peu de ce coté.
 
Merci pour l'info CBi! C'est toujours bon à prendre... bien que le prix ($129.00) soit plus que la valeur de la machine elle-même !!

C'est vrai qu'il faut se poser la question du prix = par exemple, j'ai un iMac G3 333 que j'ai upgradé (mémoire et dd plus gros) = ça m'a amusé de le faire mais réflexion faite, j'aurais mieux fait, même si c'est ma 2ème machine, de la vendre et d'acheter un iMac DV, muni d'une prise firewire qui ouvre quand même plus de possibilités...
 
C'est vrai qu'il faut se poser la question du prix = par exemple, j'ai un iMac G3 333 que j'ai upgradé (mémoire et dd plus gros) = ça m'a amusé de le faire mais réflexion faite, j'aurais mieux fait, même si c'est ma 2ème machine, de la vendre et d'acheter un iMac DV, muni d'une prise firewire qui ouvre quand même plus de possibilités...

;) C'est clair.. C'est d'ailleur ce que j'ai fait pour le précédent : Un G3 DV 500Mhz auquel j'ai changé le disque de 20Go par un 120Go et les 128Mo RAM par 512Mo et le tout pour 100 Euros.

Sur celui-ci cela ne vaut pas le coup (USB 1) et pas de firewire ni d'ethernet donc je cherche simplement a changer le CD pour le revendre à un ami: Il pourra toujours commencer avec ça !

Pour melaure: Ouaip ! c'est déjà beaucoup mieux (89$ usd) !

:confused: Je vais bien finir par en trouver un pas trop cher !
 
Petite recherche Ebay Us.
Pas cher, pas cher ! :D

T'as vu ? des lecteurs à 10$ en achat direct :cool: