Lecteur de carte

Pas grand chose à faire à mon avis à part en acheter un autre. Ramène le et prend toi celui là, il marche, j'en ai un.
 
Ouais mais bon...

En plus le lecteur est reconnu dans les matériels USB branchés, c'est juste que je ne le vois pas apparaître dans le Finder.

C'est peut-être un problème de carte mémoire, mais bon je ne vois pas...
 
Ok bon alors la carte n'était pas bien enfoncée dans le lecteur là j'ai une petite lumière bleue qui s'est allumée. Le problème c'est que je ne vois toujours pas ce lecteur dans le Finder.

Comment faire ?
 
Ok bon alors la carte n'était pas bien enfoncée dans le lecteur là j'ai une petite lumière bleue qui s'est allumée. Le problème c'est que je ne vois toujours pas ce lecteur dans le Finder.

Comment faire ?

juste au cas où: tu ne dois pas voir le lecteur (pas comme Windows qui affiche un tas de disques vides pour chaque slot), mais la carte que tu insères dedans. comme une image disque.
 
Ok mais bon j'imagine que cette image apparaît dans le Finder un peu à la manière d'un lecteur ou d'un dossier mais là rien. Je suis quelque peu désabusé :'(
 
Yes mais là ce n'est pas la cas. Pourtant il y a bien quelque chose dessus puisque dans mon appareil photo je peux regarder les photos que j'ai prises.

Ca vient sûrement de la carte mais je ne vois pas quoi.
 
Et sur le bureau ?
Il n'y a rien sur le bureau ?
 
Non pareil rien sur le bureau :'(

J'ai testé sur le PC de mon taff, et pareil le lecteur est bien reconnu mais il n'y a rien à lire. Pourtant la carte est bien dans le lecteur vu qu'une lumière bleue s'allume et comme je l'ai dit cette carte comporte des photos vu que je peux les visualiser sur mon appareil photo.

Chelou...

Idée ?