lecteur de carte

Pas trop compris....

1. Tu as acheté un MacBook dépourvu de lecteur de cartes et tu cherches donc un modèle de lecteur de cartes?
  2. Tu veux savoir quel modèle de MacBook acheter pour avoir un lecteur de carte?

Il y a un lecteur de cartes SD
Sinon, tu prends ce que tu veux comme lecteur de carte. USB ou même fiewire, c'est toi qui voit

Ça dépend sûrement du modèle, mais faut chercher une petite fente, à peine plus large que ta carte...

05.jpg

Si t'as un doute, regarde la notice! ;)

ah ok il faut un adaptateur que je ne n'ai pas

Meuh non! :rateau:

Sur la photo, c'est un adaptateur pour carte "micro SD"...

Mais c'est de la taille d'une carte SD classique! :D

C'est bien une carte SD que tu as pour ton appareil photo?

EDIT :

Allez, je change de carte ( :siffle: ) pour te prouver mes dires... :D

04mbpcorei7SDbig-20100428-132333.jpg

Meuh non! :rateau:

Sur la photo, c'est un adaptateur pour carte "mini SD"...

Mais c'est de la taille d'une carte SD classique! :D

C'est bien une carte SD que tu as pour ton appareil photo?

oui mais elle est trop petite et si je la mets dedans je ne peux plus la recuperer

---------- Nouveau message ajouté à 09h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h17 ----------

oui mais elle est trop petite et si je la mets dedans je ne peux plus la recuperer
je viens de regarder dans mon apreil photo sony
c'est memory stick pro duo

Alors, soit ce n'est pas une carte SD, soit tu te trompes de fente! :rateau: (bien que je ne vois pas avec quelle fente tu pourrais confondre! :confused: Quand même pas celle pour les CD?! :mouais: :D )

---------- Nouveau message ajouté à 10h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h20 ----------

Donc ce n'est pas une carte SD! :p

Deux Trois solutions :

1. Utiliser le câble fourni avec l'appareil! (ou avais-je la tête! :rateau: )
  2. Acheter un lecteur multi-cartes en vérifiant que ta carte puisse être lue (exemple) [pas besoin de mettre plus de 15€ ;)]
  3. Changer d'APN! :D

---------- Nouveau message ajouté à 09h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h17 ----------

Mais laisse ta mémory stick dans ton APN et il te suffit de transférer tes fichiers sur ton ordi. via ton câble USB livré avec l'appareil. (voir le conseil de Fix78...) :zen:
Pq te compliquer la tâche?! :confused:
.