Lecteur DVD HS

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
48
Ardèche
Bonsoir, malgré ma recherche du sujet je tombe toujours sur des DVD bloqués dans le lecteur alors que mon problème est inverse : impossible de mettre un DVD dans le lecteur, comme si il y avait déjà un DVD dedans mais ce n'est pas le cas.

J'avais mis un CD de musique dedans, ça marchais très bien. Je ne suis ps un bourrin et ai toujours pris soin de mes Mac et des mange disque. Je le sors et il me fait un bruit étrange. Je met ensuite un autre CD et là impossible. Je sent une résistance dedans. J'imagine que c'est le support d'éjection qui est HS.........

J'ai beau avoir tout tenté au boot avec les touches pour forcer (avec espoir) le mécanisme d'éjection à "bouger" un peu mais rien..............

Donc ma question : combien coûte le changement du lecteur en Sav ? Je n'ai pas l'AppleCare mon iMac est hors garanti depuis fin Février en plus.................... :(
 
Je suis pas expert mais j'ai su changer mon DD en suivant les tutos et vidéos trouvés sur le net . Alors pour le lecteur DVD cela doit être identique .
Je changerai bien le mien d'origine , il ne veut pas réinscrire les DVD RW .
 
Bien il faut donc les ventouses pour l'écran mais j'ai franchement peur de le briser......... je suis pas bourru mais j'ai quand même peur de le péter.

Où trouver un lecteur interne ? Sur Macway ?

Quel tuto as-tu suivis ?
 
Merci :)

Mais où trouver un lecteur dvd ?