Bjr a tous jai cherché un peu sur le forum mais je nai rien trouvé didentique a mon probleme
je mexplique le probleme est a priori simple .. mon lecteur dvd de mon Imac 21,5 refuse systematiquement les DVDs originaux... tous les autres passe Dvix dvd rw ...bref tous sauf le peu que jai acheter «*legalement*» lol
honetement le prix du mac + les traces de poussieres récurrente en haut de lecran mon couter 130 euros et le probleme est revenu maintenant sa ...pour le prix ont peu esperer un peu de qualité ...donc avant de le jeter par la fenetre (lol) jen viens a vos lumieres svp...
config:
Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549)
Version du noyau : Darwin 10.8.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage : Normal
lecteur :
HL-DT-ST DVDRW GA11N :
Révision du programme interne : JA18
Interconnexion : ATAPI
Gestion de la gravure : Oui (lecteur livré par Apple)
Cache : 2048 Ko
Lecture de DVD : Oui
CD gravables : -R, -RW
DVD gravables : -R, -R DL, -RW, +R, +R DL, +RW
Stratégies décriture : CD-TAO, CD-SAO, CD-Raw, DVD-DAO
Merci a tous
je mexplique le probleme est a priori simple .. mon lecteur dvd de mon Imac 21,5 refuse systematiquement les DVDs originaux... tous les autres passe Dvix dvd rw ...bref tous sauf le peu que jai acheter «*legalement*» lol
honetement le prix du mac + les traces de poussieres récurrente en haut de lecran mon couter 130 euros et le probleme est revenu maintenant sa ...pour le prix ont peu esperer un peu de qualité ...donc avant de le jeter par la fenetre (lol) jen viens a vos lumieres svp...
config:
Version du système : Mac OS X 10.6.8 (10K549)
Version du noyau : Darwin 10.8.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage : Normal
lecteur :
HL-DT-ST DVDRW GA11N :
Révision du programme interne : JA18
Interconnexion : ATAPI
Gestion de la gravure : Oui (lecteur livré par Apple)
Cache : 2048 Ko
Lecture de DVD : Oui
CD gravables : -R, -RW
DVD gravables : -R, -R DL, -RW, +R, +R DL, +RW
Stratégies décriture : CD-TAO, CD-SAO, CD-Raw, DVD-DAO
Merci a tous