Lecteur DVD interne Multizones

silverkingz design

Membre actif
3 Septembre 2004
588
6
là où ca fait mal
bon ca peut paraitre balourd ce topic mais bon...
j'ai pas trouvé la reponse ici.
A galaxy far far away j'avais tenté de dezonner mon pismo et hop: mort le lecteur bloqué en zone 1 (pratique).
Comme nous sommes dans une eère technologique plus performante,je me demandais si il n'etait pas plus simple de faire cela de nos jours...
j'ai un imac g5 ancienne generation;;;.

en gros j'ai besoin de me faire une copie d'un dvd acheté aux usa et mon lecteur de salon n'est pas multizones.
donc, meme si je veux le dezonner (le dvd) dans yade (qui ne marche plus sous tiger) : waloo, puisque monlecteur est calé en zone2!

help me please.
merci.
 
MAC THE RIPPER + POPCORN ou D-Vision je ne sais plus

mac the ripper va te ripper l'intégralité de ton DVD et le Dezoner si tu coche NO ZONE

ensuite tu compress ton DVD en 4.7Go et hop tu a un dvd sans zone presque identique a l'original ...

seul bémol parfois mac the ripper plante sur les protection anti copie ...
 
mais je ne peux pas faire ça.
yade et tout le tintouin je sais m'en servir, mais le lecteur est en zone 2, donc de toutes façons il n'accepte pas les zone 1, si?
 
Désolé, je ne comprends plus trop le sens de ce qu'on cherche, là... :nailbiting:
[Ton lecteur est en zone 2, tu veux le mettre en zone 1 ponctuellement puis pouvoir le remettre en zone 2 quand tu veux... si c'est ça, j'ai compris, sinon nan]
 
ok bon je veux faire une copie dezonnée de mon dvd zone 1 pour le mater dans mon lect de salon non multizones.
quand je le mets dans mon mac, il le refuse...
j'ai forcé a quitter lecteur dvd apple au demarrrage.
cela m'a en effet permis de garder le dvd sur le bureau,maintenant je vais lui faire façon ferailleur...

merci les gô...
je connaissais bien yade...mais vu la merde sous tiger je vais devoir me mettre a maczeripper...
ca m'a l'air un peu galere.;;

:siffle:
 
Ben ouais, MTR profite de la technique la plus évoluée... Même si en théorie (en théorie seulement), DVDBackup est celui qui se joue le + des protections, seul MTR a réellement "compris" la technique de protection très récente (mettre une erreur dans une piste et/ou ne pas faire contenir les bonnes infos de piste dans le fichier bup ou ifo d'un fichier) contenue sur un DVD qu'on m'a offert récemment.
Pour ton cas, il faut normalement changer la zone de ton lecteur (pas de lecteure = pas de rip, en théorie aussi ;) ) puis MTR et voilà...