lecteur DVD-rom imac DV

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
49
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
:coucou:

Euh c'est normal qu'il lise que les DVD vidéo, il peut pas lire un DVD d'install ??? Je suis trop dégoûté, je l'ai acheté exprès pour ça pour mon frère car son imac a les port firewire grillés !! :hein: :hein: :hein: Du coup j'installe à l'instant le lecteur DVD que j'ai acheté et là je vois que pas moyen de lire les DVD qui ne sont pas des DVD vidéo.

Dîtes moi que c'est pas vrai ?? C'est son 1er mac et cet imac 600 mhz avec 640 mo de ram est tout à fait à même de faire tourner 10.4.10 :( :mad: :( :rateau: :D ;) :) :p :zen: :rose:

:coucou: JPTK

Quand tu dis qu'il les lit pas, tu veux dire qu'ils ne montent pas du tout ou que l'installation ne se lance pas ?

Peut-être que tout simplement le processus d'installation n'est pas reconnu, auquel cas ça vient du mac pas du lecteur... (c'est le DVD de Tiger c'est ça ?)

C'est juste une idée comme ça.

:confused:

:coucou: JPTK

Quand tu dis qu'il les lit pas, tu veux dire qu'ils ne montent pas du tout ou que l'installation ne se lance pas ?

Peut-être que tout simplement le processus d'installation n'est pas reconnu, auquel cas ça vient du mac pas du lecteur... (c'est le DVD de Tiger c'est ça ?)

C'est juste une idée comme ça.

:confused:

Yep merci pour ta réponse, en fait je parle bien du DVD de Tiger mais aussi d'un autre DVD où j'ai tout simplement gravé des données dessus, des Verbatim DVD+R.

Ils ne montent tout simplement pas et sont éjectés au bout de quelques secondes, impossible non plus de booter dessus.

Ça existe des lecteurs DVD qui ne lisent pas ces DVD ??